Recherche webmaster pour creer un site

basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leonne69 -
Bonjour,
je cherhce une personne qui pourrait me creer un site pour ma nouvelle team CALL OF DUTY 4 si possible que sa soit fait gratuit !! merci pour les aides !
A voir également:

6 réponses

leonne69

bonjour,

Moi je te propose déjà un espace membre tout fait, a cette adresse et dans la rubrique téléchargement http://www.astuce-et-creation.com
0
yl créa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Si vous avez un peu de considération pour ceux qui programment ou (et) les entrepreneurs, vous devriez comprendre que chacun doit faire un geste, la gratuité ne peut pas être à 100% et dans tous les domaines.
Comme dit plus haut, vous pouvez aussi prendre le temps de réaliser votre site.
Bon courrage et sachez que nous pratiquons des tarifs tout à fait abordables ! Et nous ne sommes pas les seuls.
Ma réponse n'a pas pour but de nous faire de la publicité, mais de faire prendre conscience que faire réaliser son site internet n'est pas toujours hors de prix...
http://www.yl-creation.fr
Bon courrage à vous et n'hésitez pas à nous joindre ou nous demander conseil.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et ... avoir un peu de conscience pour ceux qui demandent de l'aide gratuite car inscrit, ou anonyme .... si c'est pour 'balancer' un lien, ce n'est même pas la peine de le faire !!!
merci d'éviter ce genre de réponse (surtout dans plusieurs posts !!!)
en espérant qu'il y aura quand même des réponses à cette demande
@+
b g
0
yl créa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, il y a plusieurs façons de prendre les choses.
Tu défends la position de l'entraide avec laquelle je suis tout à fait d'accord, quand cela n'est pas systèmatique. On peut aussi dire : aide toi et....
Sur certains forums techniques (que tu dois connaitre) on ne donne que peu de réponse à quelqu'un qui demande de l'aide et qui n'a même pas commencé à établir l'ombre d'un script, même maladroit.
Il est question d'entraide, pas de profit ?
Je souhaite avec le présent message dire que la gratuité est une chose dont il faut user en relevant les manches.
Autre message (la raison de mon lien) un site internet n'est pas focemment hors de prix.
Trop de gens ont été noyés dans des tarifs très élevés et n'osent même plus se renseigner.
Si il était encore temps, j'enlèverais mon lien pour te faire plaisir, mais ce que je veux dire aussi et que je dis clairement ici :
N'ayez plus peur des tarifs astronomiques, renseignez vous, ce n'est pas la course à la baisse, mais une prise de concience pour tous j'espère: chaque budget mérite une attention toute particulière.
Maintenant il y a plein de logiciels en open source sur lesquels transpirer...
Ton arrogance est touchante, et je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de (je l'espère) comprendre differemment mon message.
Désolé si je t'ai blessé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@#bg62///J'ai été voir ton site, très sympa, tu as travaillé dessus, ça se voit. C'est beaucoup de temps et pas mal de connaissances un site internet, c'est surtout aussi pour le temps que ça prend que certains ont recours à ceux qui y travail....
(Je ne suis pas contre ouvrir ou ré-ouvir un débat sur ces sujets.)
Pourquoi ne te proposes tu pas ???
Il y a des raisons que ma raison ignore ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je n'ai aucune raison de faire des propositions à des gens qui demandent de l'aide et du 'free'
ici j'ai trouvé de l'aide, j'essaie de renvoyer la balle selon mes connaissances, quand je le peux ...
et si certains me contactent pour un site ou un référencement, là je vois ....
@+
b g
0
leonne69

Bonjour moi j'ai mis mon lien pour qu'il puisse télécharger mon script d'espace membre, si il n'arrive pas a l'utiliser ou a comprendre son fonctionnement je suis tout ouïe et l'aiderai avec plaisir à l'installer, si il me demande comment j'ai fais se script je lui dirais que ça demande pas mal de tempd et d'heures sur des tuto que l'on trouve sur internet gratuitement moi je suis contre les sites payant il suffit d'avoir un peu de temps et beaucoup de volonté pour créer son site internet.

amicalement Leonne69
0