Prb connection mysql dreamweaver

Fermé
rafi_craft - 12 sept. 2008 à 12:25
 rafi_craft - 12 sept. 2008 à 15:24
Bonjour,

Je suis en train de monter un site en php avec une base données administrer via phpadmin. j'heberge mon site chez mavenhosting. Et pour garder une certaine coherence je souhaite creer un compte reprenant mes identifiant et mot de passe chez mon fournisseur . Je vais donc dans privileges/creer un nouvel utilisateur/ login *** / serveur : localhost / mot de passe ****/ base de donées : aucune / privilèges ; tout cocher / et j'execute .

Je compare avec mon use root et esseaye de me connecter sous dreamweaver via le panneau application/base de données/connection mysql

je saisie

seveur: localhost mon login mon mot passe precedent creer et j'obtient l'erreur suivante
MySQL error 1045
Acces denied for user 'login'@localhost' (using password : YES )

Bon alors forcement je merde quelque part !
J'ai fait une recherche google mais pfff ça parle de ligne de code et de linux !! ;) Et là je suis pommé .
J'aimerais connaitre la solution via phpadmin car j'ai l'impression que malgrer que je donne tout les privlèges à mon user
ce dernier n'as pas du tout accés à la base de données ni à à aucune de mes tables.

Please HELP !!
A voir également:

1 réponse

Bon alors je viens de trouver cette article permettant de creer u nuser "propre" sous php admin

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/can-not-connect-to-server.html

mais bon c'est toujours le meme soucis sous dreamweaver impossible de ce connecter à la base mysql !
0