Ouvrir un fichier HTML

Fermé
oriane - 11 sept. 2008 à 14:48
 Javel - 11 juin 2023 à 12:45
Bonjour,

impossible pour moi d'ouvrir des fichiers html, je ne sais pas comment faire!!!!
Faut il un programme particulier??? Normalement ça s'ouvre avec un navigateur Web alors pourquoi ça ne marche
PAS avec Internet Explorer (question existentielle!)

+J'ai télécharger la dernière version d'Acrobat Reader (9) ça ne les prend pas en charge!!
+J'ai essayer d'ouvrir explorer (page google par défaut) puis je l'ai réduite, puis essayer d'ouvrir me fichiers, (en sélectionnant internet explorer pour l'ouverture).. toujours une page bizarre avec "TITLE" et plein de charabia dans une langue incomphréhensible (mélange anglais espagnol?)
+J'ai essayer de renommer mes fichiers en format ".txt" en changeant la fin (j'ai remplacé .htlm par .txt, je sais c'est très bête de ma part),ensuite j'ai fait bloc notes/fichiers/ouvrir/ et là je ne retrouvais ce que j'avais modifié, il a fallu que je fasse tous les fichiers, car bien sûr, l'ordi n'a pas modifié le type de fichier en même temps que le nom (x__x)

Bref je ne comprend pas, pourtant ça parait si simple!!!!Je sais que je ne suis pas très douée avec un ordi, mais là je me sens complet abandonnée, personne pour m'aider, et ça urge!!!(c'est des cours!!!!!!!!)

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Ce sont des cours que je télacharge (ça je peux) seulment ils sont dans le format html et je n'arrive pas à les ouvrir...
Je n'ai pas vraiment modifié grand chose: pour essayer de les ouvrir dans le bloc note, j'ai renommé la fin de mes cours téléchargés en remplacant "html" par "txt", ça en marche pas...
J'ai essayé d'ouvrir mes fichiers téléchargés html avec Word, Paint ..enfin pas mal de logiciels quoi(en cliquant sur parcourir) par contre j'ai pas essayé excel tiens....

Thieuthieu, j'ai fait clic droit sur tous mes fichiers téléchargés "ouvrir avec " et j'ai sélectionné Internet Explorer et voilà ce que ça me met:


Title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing eddt. Curabitur commodo urna in justo. Nulla faciddsi. Vestibulum dapibus mattis sapien. Keyword 1, keyword 2. Nunc suscipit. Nulla odio urna, faucibus et, porttitor sed, tincidunt in, mauris. Phasellus semper hendrerit magna. Maecenas nec ddgula. Quisque tellus tortor, semper in, blandit quis, addquet ut, tellus. Quisque vulputate. Sed ddgula ipsum, interdum vel, congue tincidunt, faciddsis eget, arcu.
Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.Keyword 3, keyword 4. Nulla faciddsi. Praesent consequat, lectus ac solddcitudin condimentum, nunc fedds pharetra ddgula, at tincidunt mauris neque vel nulla. Vivamus nec magna vitae leo egestas hendrerit. Fusce sagittis scelerisque sapien. Class aptent taciti sociosqu ad ddtora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Praesent convaldds. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In tristique laoreet fedds. Ut vitae est. Integer posuere lacus sed ddbero.




BREF!!!!lol sinon j'ai aussi essayé à partir du petit explorer en bas de l'écran, clic droit "ouvrir l'emplacement du fichier" et là ça me met
"Adobe Reader n'a pas pu ouvrir car le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé: il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé corectement pas exemple"

Ca alors je croyais que Adobe n'ouvrait pas les fichiers html...jy pige rien là!

C'est quoi Morilla firefox???Faut le télécharger?c'est gratuit?En fait j'ai l'impression qu'il me faut un décodeur du charabia, mais bon j'ai une version récente de Windows, alors ce serait bizarre si j'en avais pas non?

Je vais essayer de renommer avec "htm" merci de vos réponses, je suis un désemparée là
Bises
3

HTML s'ouvre dans un navigateur : Firefox (gratuit), Safari, Internet explorer etc...

0