Transférer un nom de domaine chez qui ?
HaWax
-
HaWax -
HaWax -
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter, c'est relativement important car sans site web et sans mail, mon activité peu s'arrêter brusquement. Les liens et les mails cités dans ce topic sont des exemples, ils n’éxistent pas.
Voilà mon problème (ça n’en est peut-être pas un me diriez vous):
J'ai créé mon site sur un service en ligne que nous allons appeler www.hawax.service.com
Je me suis, par la suite, acheté un nom de domaine (www.hawax.com) chez cœur Internet que j'ai redirigé sur le lien précédemment cité. Cela dit, je ne suis pas du tout satisfait des services de Cœur Internet ainsi que de leur sympathie remarquable…
Je souhaite donc partir de chez eux afin de transférer mon domaine chez un autre prestataire mais j’ignore comment faire et surtout, chez qui aller. Je dois obligatoirement garder mon mail (contact@hawax.com) que j’ai créé chez cœur internet et pourquoi pas, pouvoir accéder à des dessous domaine du type www.blog.hawax.com
J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance
Cyril
Voilà mon problème (ça n’en est peut-être pas un me diriez vous):
J'ai créé mon site sur un service en ligne que nous allons appeler www.hawax.service.com
Je me suis, par la suite, acheté un nom de domaine (www.hawax.com) chez cœur Internet que j'ai redirigé sur le lien précédemment cité. Cela dit, je ne suis pas du tout satisfait des services de Cœur Internet ainsi que de leur sympathie remarquable…
Je souhaite donc partir de chez eux afin de transférer mon domaine chez un autre prestataire mais j’ignore comment faire et surtout, chez qui aller. Je dois obligatoirement garder mon mail (contact@hawax.com) que j’ai créé chez cœur internet et pourquoi pas, pouvoir accéder à des dessous domaine du type www.blog.hawax.com
J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance
Cyril
A voir également:
- Transférer un nom de domaine chez qui ?
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
9 réponses
Ps : Je précise que je n'ai pas besoin d'hébergement. Juste d'un nom de domaine, sous domaine et mails
internetasso
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
177
tu vas chez OVH, au moins chez eux c'est clair et c'est le 1er registrar européen...
Oui j'y ai pensé mais étant vraiment novice, j'ai beau lire leur site, je ne sais pas qu'elle offre choisir. Comment ça se passe au niveau de la conservation de mon mail créé chez coeur Internet ? J'ai déjà fait quelques bêtises, je ne souhaite pas en commettre de nouvelles.
il se dit quoi dans les conditions generales de ventes chez coeur ?? au sujet des NDD ... à partir de quel moment tu peux transferer et comment ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Voilà une des raisons qui me pousse à partir de chez eux. Quand tu veux consulter les CGV tu as une belle page qui te dis "fichier introuvable". C'est comme ça partout, c'est frustrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis en cours de discution par mail mais comme toujours, ça prends un temps fou (1 semaine pour avoir une réponse...). Vive Coeur Internet ... !
ouaip mais tant qu'on sait pas on peut pas...
sinon tu vas avoir tous les ennuis du monde... va chez ovh tu crées un compte avec un autre NDD si ton site était http://www.tonsite.com tu déposes tonsite.org ou .fr ou autre et après c'est ovh que tu chargeras de rapatrier ton .com chez eux... si ca se trouve coeur à fait déposer ton NDD chez OVH, il faut savoir que vendre des NDD est une chose mais^en être le registrar en est une autre...
sinon tu vas avoir tous les ennuis du monde... va chez ovh tu crées un compte avec un autre NDD si ton site était http://www.tonsite.com tu déposes tonsite.org ou .fr ou autre et après c'est ovh que tu chargeras de rapatrier ton .com chez eux... si ca se trouve coeur à fait déposer ton NDD chez OVH, il faut savoir que vendre des NDD est une chose mais^en être le registrar en est une autre...