Site web modifiable en ligne
kong985
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site web ou bien avoir accès à un lieu de partage d'info sécurisé.
Ce que je voudrais : Faire un site pour échanger des maisons entre amis. Pour cela je voudrai que ce site soi sécurisé mais que chaque personne qui est un mot de passe puis écrire dessus des infos comme son adresse ou la disponibilité de sa maison par exemple.
Ce que je voudrai c'est que chaque personne du groupe d'amis puis accéder au site via un mot de passe et puis écrire une info directement en ligne.
Merci par avance pour vos idées
Je voudrais créer un site web ou bien avoir accès à un lieu de partage d'info sécurisé.
Ce que je voudrais : Faire un site pour échanger des maisons entre amis. Pour cela je voudrai que ce site soi sécurisé mais que chaque personne qui est un mot de passe puis écrire dessus des infos comme son adresse ou la disponibilité de sa maison par exemple.
Ce que je voudrai c'est que chaque personne du groupe d'amis puis accéder au site via un mot de passe et puis écrire une info directement en ligne.
Merci par avance pour vos idées
A voir également:
- Site web modifiable en ligne
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
utilise un CMS comme xoops et le probleme sera règlé, gestion des permissions par contre, entrée membres (des groupes ou pas) messagerie privé, news, module d'annonce, photos, forum, le tout gérable online... de n'importe où sans se trimbaler avec son ordi et dreamweaver ou golive pour coder et faire des pages...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...