Mon site ne s'affiche pas sur mozilla

batman68 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batman68 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un site en HTML avec visual web developer express 2008.(c'est celui que j'utilise en cours)
Pour précision je débute en HTML
Bref mon site n'apparait pas sur mozilla il indique page introuvable tandis que sur IE pas de problème.
Voici l'adresse : http://pagesperso-orange.fr/tir-hartmannswiller

ci quelqu'un peut m'aider
merci d'avance a++
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

page non accessible (erreur 403,404)
Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux clients Orange

bienvenue chez orange, anciennement "wanamOOOOO"
là tu as mal configuré ton compte !
et un conseil, un site : sur un hébergeur, pas sur des pages persos !!!
@+
b g
0
batman68 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci bg62 pour ta réponse

que me propose tu comme hébergeur gratuit ?
0
soggybuttom Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, moi perso je recommande 1&1, excellent rapport qualité prix, et très sérieux!!
0
batman68 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci mais je cherche un hébergeur GRATUIT

quelqu'un aurait il une bonne adresse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben ... fais une petite recherche dans le forum et dans la FAQ, il y a plein de réponses ...
B G
0

oui c'est bien sa le problème trop de réponse......

alors aurait tu un conseil ?
0