Filezilla - Problème
Chti-biloute67
-
Chti-biloute67 -
Chti-biloute67 -
Bonjour,
J'ai un compte FTP sur 125mb.com, et je souhaite transférer des fichiers html pour en faire mon site. Cependant j'ai télécharger FileZilla, Et lorsque je souhaite me connecter, j'inscris cela :
Hôte: cp1.125mb.com
Type de serveur - FTP File Transfert Protocol
Type d'authentification: Normale
Utilisateur: 172661_5467 (Mon compte FTP. Dois-je identifier mon compte 125mb.com?)
Mot de passe: ******
Qui a-t-il de faux? Merci de votre aide !
J'ai un compte FTP sur 125mb.com, et je souhaite transférer des fichiers html pour en faire mon site. Cependant j'ai télécharger FileZilla, Et lorsque je souhaite me connecter, j'inscris cela :
Hôte: cp1.125mb.com
Type de serveur - FTP File Transfert Protocol
Type d'authentification: Normale
Utilisateur: 172661_5467 (Mon compte FTP. Dois-je identifier mon compte 125mb.com?)
Mot de passe: ******
Qui a-t-il de faux? Merci de votre aide !
A voir également:
- Filezilla - Problème
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour illegal-squad.e-monsite.com
Statut : Connexion à 91.198.105.16:80 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Connexion à 91.198.105.16:80 en cours...
Erreur : Délai d'attente expiré
Donc pas de problèmes d'identifications, mais de "liaison" entre ton pc et le ftp car le ftp se connecte sur le port 21 et non pas 80
Connexion à 91.198.105.16:80 en cours...
Donc changes le port de connexion sur 21 dans ton filezilla :)
Connexion à 91.198.105.16:80 en cours...
Donc changes le port de connexion sur 21 dans ton filezilla :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Statut : Connexion à 91.198.105.16:21 en cours...
???
Statut : Connexion à 91.198.105.16:21 en cours...
???
Peut-être a cause de ce que j'ai fourni dans les gestionnaires des sites!
Pouvez-vous me dire comment remplir les champs?
(Genre quel type de compte etc...)
Pouvez-vous me dire comment remplir les champs?
(Genre quel type de compte etc...)
Essayes plutot déjà en utilisant les champs rapide, en haut de filezilla pour les essais.
Sur la faq du site, ils disent :
The FTP settings are as follows:
•FTP Host: All FTP Hosts are listed in your Control Panel, FTP Manager section on the bottom of the page;
•FTP Username: FTP username(s) are listed in your Control Panel, FTP Manager section;
Donc tu as quoi dans ces paramètres là, dans ta zone admin ?
Sur la faq du site, ils disent :
The FTP settings are as follows:
•FTP Host: All FTP Hosts are listed in your Control Panel, FTP Manager section on the bottom of the page;
•FTP Username: FTP username(s) are listed in your Control Panel, FTP Manager section;
Donc tu as quoi dans ces paramètres là, dans ta zone admin ?
Je suis navré faisons comme si je n'avais que fileZilla , et mes fichiers html.
Comment faire ?
Mon hébergement est: illegal-squad.e-monsite.com
Ai-je deja mal fait quelquechose?
Comment faire ?
Mon hébergement est: illegal-squad.e-monsite.com
Ai-je deja mal fait quelquechose?
Mais je te demandes pas autre chose que filezilla ; je te demande ce qu'ils mettent comme infos dans ton panneau admin de 125mb.com ; pour te connecter à ton FTP... !
Dans Web Hosting Control Panel, il y a :
Hosting features and settings:
Feature Information
Hosting OS Proprietary *nix
Perl version 5.8.4
MySQL version 4.0.24
Perl path /usr/bin/perl
Sendmail path /usr/sbin/sendmail (SMTP is disabled for your hosting account)
CGI-BIN path not required (You can run CGI, Perl scripts from any domain/subdomain folder)
Perl Modules 2900+ installed modules (Click here to view the full list)
PHP version 4.4.1
PHP.INI Edit
PHP Info View
Hosting features and settings:
Feature Information
Hosting OS Proprietary *nix
Perl version 5.8.4
MySQL version 4.0.24
Perl path /usr/bin/perl
Sendmail path /usr/sbin/sendmail (SMTP is disabled for your hosting account)
CGI-BIN path not required (You can run CGI, Perl scripts from any domain/subdomain folder)
Perl Modules 2900+ installed modules (Click here to view the full list)
PHP version 4.4.1
PHP.INI Edit
PHP Info View
[Hint] You can use the following FTP hostnames to connect to: illegal-squad.ch.ma, www.illegal-squad.ch.ma
[Hint] If your domain is not configured with our Name Servers or the DNS update is not completed yet, you won't be able to use the domain as FTP hostname and connect via FTP. To check the status of your domain visit the Domain Manager section. Service FTP hostname (before domain replication): (ftp: f1-preview.125mb.com
[Hint] If your domain is not configured with our Name Servers or the DNS update is not completed yet, you won't be able to use the domain as FTP hostname and connect via FTP. To check the status of your domain visit the Domain Manager section. Service FTP hostname (before domain replication): (ftp: f1-preview.125mb.com
Ca marche mais rien ne va sur mon site (Illegal-squad.ch.ma) a la base il est hébérgé sur e-monsite.com qui ne fait pas de FTP donc je cherche qqchose d'autre le seul problème, c'est que je ne trouve pas d'autre hébergeur car sur free il faut etre abonné (ce que je ne suis pas car je viens de suisse). Avez-vous une solution? Merci pour tout
Quand on dit "rien ne vas sur mon site" ; je ne vais pas deviner ce qui vas pas... Donc détailles ce qui vas pas au lieu d'essayer déjà de changer d'hébergeur ou de trouver une solution paliative ...
Désolé, je jettes l'éponge ; ce genre de posts me gonflent ... Vous voulez qu'on vous aide, ok ; mais donnez les message d'erreur ou problèmes rencontrés et pas des infos vagues ou il faut tater le terrain ...
Désolé, je jettes l'éponge ; ce genre de posts me gonflent ... Vous voulez qu'on vous aide, ok ; mais donnez les message d'erreur ou problèmes rencontrés et pas des infos vagues ou il faut tater le terrain ...
Ok, donc voila je désire créer un site. Je dois me trouver une autre page perso car e-monsite ne recoit pas mes fichiers html. Je travaille avec FileZilla, et j'ai constaté que ca marchait avec Lycos Multimania, mais le blem c'est que Lycos transforme tout en comic sans MS (A la base j'ai fait du Tamoha) et ajoute une bannière grise affreuse a ma page (www.membres.lycos.fr/illegalsquad). Alors maintenant je vous demande si vous connaissez un site pour page perso gratuit et ou je peux me faire un compte FTP.
Auriez-vous une réponse?
Merci
Auriez-vous une réponse?
Merci