Envoyer un email avec dreamweaver 8

kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous;
voila je voudrais créer un site web avec dreamveaver, selement je voudrais pouvoir envoyer des email en tapant l'adresse de la messagerie, l'objet du message et évidamant la corp du message, comme dab quoi,
je ne sais pas comment m'y prendre alors si vous avez une idée faite la moi savoir.
marci
A voir également:

8 réponses

ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

j'ai réussi quelques trucs à l'aide des formulaires mais vu que je n'ai pas encore hébergé mon site , je ne sais pas si cela va marcher.
1
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

as tu réussi à faire ce que tu voulais?
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est bon sauf que mon message attérit toujous dans la boite courrier indésirable!!!
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors personne ne sait? c'est si difficile que ça?!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

je suis dans le même cas que toi.
seulement que moi, j'aimerai juste les "volets" (plusieurs cadres) : civilité, nom, prénom, objet et descriptif.
avec un bouton envoyer (toute les infos seront envoyés directement dans ma boite email) et effacer (pour que la personne puisse supprimer le contenu de son message).

en tout cas , je fais actuellement quelques recherches et ne manquerai pas de t'en aviser.

cordialement.
-1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vas voir dans la FAQ, il y a un formulaire tout fait !
@+
b g
-1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Bonsoir ,pour l'nvoie d'un mail j e ne vois que la commande mailto qui supporte plein de parametres

<a href="mailto:chose@bidule.fr">ici</a> ==> la c'est la syntaxe de base

<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test">ici</a> ==> si tu veut imposer un sujet à ton mail

<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test
&cc=chose1@bidule.fr
&bcc=chose2@bidule.fr">ici</a> ==> si tu veut envoyer a plusieurs adresses

<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test&body=La premiere ligne du message">ici</a> ==> la si tu veut mettre un debut de message

il y a encore plein d'autres possibilités
-1

salut
merci pour vos reponse je vais esseiller la dernière suggestion je te dis si ça marche
-1