Envoyer un email avec dreamweaver 8
kadsoft
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
voila je voudrais créer un site web avec dreamveaver, selement je voudrais pouvoir envoyer des email en tapant l'adresse de la messagerie, l'objet du message et évidamant la corp du message, comme dab quoi,
je ne sais pas comment m'y prendre alors si vous avez une idée faite la moi savoir.
marci
voila je voudrais créer un site web avec dreamveaver, selement je voudrais pouvoir envoyer des email en tapant l'adresse de la messagerie, l'objet du message et évidamant la corp du message, comme dab quoi,
je ne sais pas comment m'y prendre alors si vous avez une idée faite la moi savoir.
marci
A voir également:
- Envoyer un email avec dreamweaver 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Envoyer un sms en différé - Guide
8 réponses
bonjour,
j'ai réussi quelques trucs à l'aide des formulaires mais vu que je n'ai pas encore hébergé mon site , je ne sais pas si cela va marcher.
j'ai réussi quelques trucs à l'aide des formulaires mais vu que je n'ai pas encore hébergé mon site , je ne sais pas si cela va marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis dans le même cas que toi.
seulement que moi, j'aimerai juste les "volets" (plusieurs cadres) : civilité, nom, prénom, objet et descriptif.
avec un bouton envoyer (toute les infos seront envoyés directement dans ma boite email) et effacer (pour que la personne puisse supprimer le contenu de son message).
en tout cas , je fais actuellement quelques recherches et ne manquerai pas de t'en aviser.
cordialement.
je suis dans le même cas que toi.
seulement que moi, j'aimerai juste les "volets" (plusieurs cadres) : civilité, nom, prénom, objet et descriptif.
avec un bouton envoyer (toute les infos seront envoyés directement dans ma boite email) et effacer (pour que la personne puisse supprimer le contenu de son message).
en tout cas , je fais actuellement quelques recherches et ne manquerai pas de t'en aviser.
cordialement.
Bonsoir ,pour l'nvoie d'un mail j e ne vois que la commande mailto qui supporte plein de parametres
<a href="mailto:chose@bidule.fr">ici</a> ==> la c'est la syntaxe de base
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test">ici</a> ==> si tu veut imposer un sujet à ton mail
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test
&cc=chose1@bidule.fr
&bcc=chose2@bidule.fr">ici</a> ==> si tu veut envoyer a plusieurs adresses
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test&body=La premiere ligne du message">ici</a> ==> la si tu veut mettre un debut de message
il y a encore plein d'autres possibilités
<a href="mailto:chose@bidule.fr">ici</a> ==> la c'est la syntaxe de base
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test">ici</a> ==> si tu veut imposer un sujet à ton mail
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test
&cc=chose1@bidule.fr
&bcc=chose2@bidule.fr">ici</a> ==> si tu veut envoyer a plusieurs adresses
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=test&body=La premiere ligne du message">ici</a> ==> la si tu veut mettre un debut de message
il y a encore plein d'autres possibilités