Site web nom de domaine

berty -  
verif2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voulant créer mon site web , je voudrais acheté un nom de domaine en .fr
Sur 1and1 l'offre a l'air intéressante la voici
http://commander.1and1.fr/xml/order/Domaine;jsessionid=0EB8906B1CC9CDF6C83D6BA926C2AE88.TC33a?__frame=_top&__lf=Static

Qu'en penssez vous?

0,99 la premiere année et 6,99 la seconde ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
A vous de voir toutes les différentes propositions que l'on peut trouver et de faire la comparaison, en fonction des services offerts par rapport au prix.
certains proposent le couplage dns et hébergement.
d'autres uniquement le nom de domaine ce qui implique une redirection.

2
Utilisateur anonyme

re - bonjour,
le couplage c'est les deux chez le même fournisseur,
la redirection c'est : je suis hébergé X et mon nom de domaine est chez Y.
ainsi lorsque quelqu'un se connecte via mon URL (nom de domaine) chez Y il y a une redirection vers X puisque mon site est là (chez X)

1
verif2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Va peu être jeter un œil sur ovh.fr
1
Utilisateur anonyme

c'est aujourd'hui celui que je préfère.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verif2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai 48 sites chez ovh et tous est ok alors fonce... prend un 90 plan si tu veus faire du php et du mysql
1
Utilisateur anonyme

OK avec verif2 90plan est une trés bonne proposition.
1
berty

sinon imaginons que je veuille mettre des sous domaines xxx.monsite.fr, cela dépend de l'hébergeur ?
1

Oui les sous domaine avec par exemple un 90 plan de chez ovh c possible. Tu peus en mettre autant que tu veus tant que tu as de la place sur ton serveur
0
berty

Car sur mon hébergeur il dise sous domaine illimité 5(hébergeur payant)
1
berty

Merci de m'avoir répondu pouvez vous m'expliquer le couplage dns et les simples redirections?
0
AIex88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il existe des hébergeurs gratuit mais le nom se terminera par .xxx.fr ou nomdelhébeurgeur.com
Pour de bon nom de domaine, il faut payer :)
0
AIex88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça m aideras aussi
0

Je crois oui mais attend la réponce d un proffessionelle ;)
0