Impossible de créer mon site !!

Fermé
mel21 - 5 oct. 2008 à 13:21
soggybuttom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 5 oct. 2008 à 14:37
Bonjour, pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci.
Voila j'ai payé une certaine somme pour l'emplacement de mon site internet mai il est vide, c'est-à-dire que lorsqu'on va sur le site il n'y a rien dessus donc j'aimerai le créer. Le problème, c'est que je ne sais pas commment on fait. Lorsque je vais pour créer mon site je dois donner une adresse, alors je donne l'adresse de mon site dont je paye l'emplacement mais une page s'affiche me disant que je ne peux pas choisir cette adresse car elle est déjà prise !! Normal ! c'est moi qui ai pris l'emplacement. Comment faire ?? Pouvez-vous m'aider ?? s'il vous plait !! Je vous en remercie d'avance.
A bientot.
A voir également:

1 réponse

soggybuttom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 4
5 oct. 2008 à 14:37
Salut, pour creer ton site il faut coder les pages, si tu veux un peu d'aide tu peux m'ajouter sur msn a cette adresse=>juletnath42@hotmail.fr
Je serais heureux de t'apporter un peu d'aide
A bientot
1