Site Internet

voubon Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voubon Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais créer un site internet sur un théme X , un théme qui m'apporte plusieur visiteurs afin de travailler sur des Baniéres publicitaire

Merci de me proposer des thémes.
A voir également:

4 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ça ne coute rien de demander... quoique ....
Dis toi bien que si on trouve des thèmes cool et interressants on les gardera pour nous. Faut qu'en même pas nous prendre pour des abrutis!

il y a des millions de thèmes sur le net... il suffit de prendre le temps de les chercher.... bonne chasse
1
voubon Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais les formus c'est fais pour ça en plus ya des gens pas radin comme toi !
on évolu pas dans le méme marché peut etre toi té en france mais moi je suis a mille KM de toi donc j ss pas un risque pr toi
-1
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

les forums c'est fait pour s'entraider et répondre à des questions...
et le radinisme n'a rien a voir la dedans vu que c'est gratuit...

mais si tu trouves un pigeon qui rentre dans ta combine eh bien tant mieux pour toi...
Au fait et à titre indicatif! avec internet les distances n'existent pas et tu peux installer un site n'importe où dans le monde... Renseignes toi un peu au moins...

ciao et le tout c'est d'y croire...
0

les forums c'est fait pour s'entraider et répondre à des questions...
et le radinisme n'a rien a voir la dedans vu que c'est gratuit...

mais si tu trouves un pigeon qui rentre dans ta combine eh bien tant mieux pour toi...
Au fait et à titre indicatif! avec internet les distances n'existent pas et tu peux installer un site n'importe où dans le monde... Renseignes toi un peu au moins...

ciao et le tout c'est d'y croire...
-1
voubon Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais biensure ecrit ça une 2eme fois peut etre je comprendrai mieux
-1

on apprend par la répétition....
-1

pfff
-1