Problème d'affichage du site
broaika
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
broaika Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
broaika Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un site il marche bien quand il est visualisé sur une resolution d'écran 800par 600 pixels
mais sur d'autre l'afichage est déformé surtout sur les portables .
comment je peux resoudre ce probléme est ce je dois crée le dossier sur ine résolution inférieur ou insérrer un code
merci d'avance
j'ai crée un site il marche bien quand il est visualisé sur une resolution d'écran 800par 600 pixels
mais sur d'autre l'afichage est déformé surtout sur les portables .
comment je peux resoudre ce probléme est ce je dois crée le dossier sur ine résolution inférieur ou insérrer un code
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
bonjour :
pour tester la résolution de l'écran du visteur :
<html>
<script language="javascript">
if (screen.width == 800) {
document.location="index1024.htm";
}
if (screen.width == 1024) {
}
if (screen.width == 1152) {
document.location="index1152.htm";
}
</script>
pour tester la résolution de l'écran du visteur :
<html>
<script language="javascript">
if (screen.width == 800) {
}
if (screen.width == 1024) {
}
if (screen.width == 1152) {
document.location="index1152.htm";
}
</script>
Bonjour,
Il faut sans doute adapter la résolution en fonction des écrans.
je pense qu'il y a plusieurs possibilités :
1 : pas génail mais ça fonctionne, tester la résolution du visteur et le rédiriger vers des pages écrites en fonction de cette résolution
2 : travailler les affichages en pourcentage
Il faut sans doute adapter la résolution en fonction des écrans.
je pense qu'il y a plusieurs possibilités :
1 : pas génail mais ça fonctionne, tester la résolution du visteur et le rédiriger vers des pages écrites en fonction de cette résolution
2 : travailler les affichages en pourcentage
bonjour,
le plus complexe à réaliser est bien sûr de tester le navigateur et la résolution du visiteur et de créer les pages qui seront le mieux adapté à chacune des solutions.
travailler en pourcentage est plus simple mais donnera certainement des bizarreries à l'affichage. Mais c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre.
https://divland.fr/
le plus complexe à réaliser est bien sûr de tester le navigateur et la résolution du visiteur et de créer les pages qui seront le mieux adapté à chacune des solutions.
travailler en pourcentage est plus simple mais donnera certainement des bizarreries à l'affichage. Mais c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre.
https://divland.fr/
ce que j'ai fait c de retravailler les pages sur les divers resolution et pour l'instant ca marche
mais je vais esayer ca aussi
merci encoreà bientôt