Dreamweaver, mais comment ca marche ce truc?

Fermé
Lemmiwings - 26 nov. 2008 à 14:44
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 26 nov. 2008 à 14:56
Bonjour,
merci tout d'abord a tous ces gens qui prennent dans leur temps libre pour aider les pauvres pommés comme moi. Si il n'y avait pas ces forums je pense mon mac serait déjà passé par la fenêtre.
Mais bref, je cherche de l'aide pour un détail d'utilisation de dreamweaver. Je suis don en train de créer mon premier site internet perso toute fière de moi, mais voila mon problème.
Ma page index, une fois affiché dans le navigateur ne reste pas fixe. Les éléments dedans se déplacent avec a taille de la fenêtre et j'aimerais mieux que les barres sur le coté prennent le relais pour garder ma mise en page. Comment fait on ça s'il vous plait? Pour l'instant faute de savoir faire je crée a l'aide de tableaux, faut bien commence quelque part.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
26 nov. 2008 à 14:56
Salut,

moi je te propose d'aller jeter un oeil sur le tutotiel du site du zéro sur le XHTML/CSS tu vas trouver réponse à ta question et tu vas vois que c'est beaucoup plus puissant que de simples tableau.

https://openclassrooms.com/fr/

Au plaisirs!
0