GAGNER DE L'ARGENT

floflo -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou pourais-je créer un site? Et ou je pourais mettre des PUB et ètre payer au nombre de clic?
A voir également:

9 réponses

kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
floflo

Mais c'est pas pour créer des sites et on peut pas mettre de PUB pour gagner de l'argent! tu n'as as des sites pour stp?
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, comme annonceur, il existe google adsense et oxado il y en a plein d'autre mais c'est ceux que je trouve les plus serieux (enfin avant que je me fasse viré de chez google ...)
0
floflo

merci je sais grace a vous mettre des PUB mais pour créer un site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, pour apprendre à créer un site tu peux aller faire un tour sur : https://openclassrooms.com/fr/
0
floflo

Merci mais je voudrais surtout avoir un site qui permet d'en créer ! Quelqu'un a sa ?
0

Des fois les hébergeurs proposent des application pour en créer. 1&1 le fait, mais c'est un hébergement payant. Sinon il faut utiliser des cms, comme wordpress, joomla ou dotclear.
0
floflo

Merci bcp! C'est facile a comprendre ? Si je tape ces cms sur google je trouverais ? Psk je suis conect avec ma ds et c'est po simple !
0

Je ne sais pas si c'est simple, je n'en ai jamais utilisé, mais je sais que ça existe. Avec ta DS par contre tu va rien pouvoir faire. Sur google tapes le nom des cms que je t'ai filé, tu trouveras.
0