Aide pour cree un site intrenet

Fermé
ibou senegal - 21 nov. 2008 à 23:40
 madozid - 26 nov. 2008 à 16:50
Bonjour, je voudrai cree un site internet entre la france et le senegal dans le domaine commerce alimentaire .
les clients vont leurs commande sur le site et la famille au senegal recupere les produits chez un fournisseur (boutique)
A voir également:

3 réponses

Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 5
21 nov. 2008 à 23:44
Bonjour,

Il existe iziShopping (izispot). Il est gratuit le premier mois puis c'est 15 € par mois:

http://izispot.com/modules.htm?num_langue=1

A+
0
kingbol Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 5
21 nov. 2008 à 23:48
LA creation d'un site est trés facile. Il te suffit d'utliser un editeur avancé te que dreamweaver. C'est lui que je maitrise le mieux, sinon ya plusieurs. Ensuite j'espere que tu as des notions en balise. Creer une base de donnée sous mysql (il est libre) Si tous terme tu ne comprends pas, confier ton boulot à un professionnel. C'est sûr il va te taxer.
0
bonjour monsieur
nous avons une solution a votre problème

VOTRE NOM DE DOMAINE + VOS EMAILS PROFESSIONNELS
A PARTIR DE 49.500HT/AN
Personnalisez vos adresses e-mail avec votre propre nom de domaine
Que vous soyez un particulier ou professionnel, obtenez une adresse email qui corresponde à votre image. Exemple : nom@votrenom.com

Faite la promotion de votre activité ou de vous même à chaque email que vous envoyez au lieu de faire celle de votre fournisseur d'accès.

Personnalisez les adresses de vos sites
Votre page web est accessible à une adresse internet au nom que vous avez réservé.
Ouvrez votre activité au monde !
Exemple : www.votrenom.com

-------------------------------------------

Créez gratuitement votre site web professionnel (2 pages).
En quelques clics, avec notre outil de création de site web en ligne.
0