Aide sur l'ancre de dreamweaver
bu.tech
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes ancres
comment intégrer une ancre dans un lien.
voici le type de lien que j'avais créer mais qui ne marche pas quand je mets mon site en ligne:
/logiciel.html#ancre
avez-vous une réponse!
je vous remercie d'avance
j'ai un problème avec mes ancres
comment intégrer une ancre dans un lien.
voici le type de lien que j'avais créer mais qui ne marche pas quand je mets mon site en ligne:
/logiciel.html#ancre
avez-vous une réponse!
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Aide sur l'ancre de dreamweaver
- Ancre elementor - Forum Wordpress
- Dreamweaver torrent - Forum Webmastering
- Macromedia dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
- Télécharger dreamweaver - Forum Webmastering
- Telecharger dreamweaver cs6 - Forum Logiciels
2 réponses
<A NAME="etiquette"> nom </A>
pour définir un point de branchement
<A HREF="nom_de_fichier_local#etiquette"> ancre </A>
pour faire le lien.
récupéré ici:
https://nephi.unice.fr/CoursHTML/coursp9.php
1 recherche google, 1ère page, 2ème résultat, 5 secondes de recherches dans la page, plus une bonne minute pour écrire ça^^ tu obtiendras plus vite de réponses en faisant les recherches toi-même via google qu'en attendant qu'on te les apporte, en particulier pour des trucs aussi simples^^
Ce n'est pas une attaque, mais un paquet de personnes ne te répondront pas parce que tu poses une question faisant partie du B-A BA^^
pour définir un point de branchement
<A HREF="nom_de_fichier_local#etiquette"> ancre </A>
pour faire le lien.
récupéré ici:
https://nephi.unice.fr/CoursHTML/coursp9.php
1 recherche google, 1ère page, 2ème résultat, 5 secondes de recherches dans la page, plus une bonne minute pour écrire ça^^ tu obtiendras plus vite de réponses en faisant les recherches toi-même via google qu'en attendant qu'on te les apporte, en particulier pour des trucs aussi simples^^
Ce n'est pas une attaque, mais un paquet de personnes ne te répondront pas parce que tu poses une question faisant partie du B-A BA^^
tu va la trouver facile comme réponse^^ mais parce qu'il ne faut pas coder avec Dreamweaver^^:
-c'est plus long pour un débutant
-on n'apprend quasi rien, trois fois plus lentement
-ça file de très mauvaises habitudes de code
-il ne garantie en aucun cas que ce qu'il affiche en hors ligne sera affiché pareil en ligne^^
-c'est plus long pour un débutant
-on n'apprend quasi rien, trois fois plus lentement
-ça file de très mauvaises habitudes de code
-il ne garantie en aucun cas que ce qu'il affiche en hors ligne sera affiché pareil en ligne^^
mais merci de ta réponse !