Publier un site flash
jb
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire mon site entièrement en flash par contre je ne sait absolument pas comment insérer flash sur dreamweaver.
on m'a parlé d'un code html et d'une page index mais je ne sé pas du tout comment la créer et quels sont les éléments qui permettront d'assembler mon site pour qu'il fonctionne d'une manière fluide et efficace.
j'utilise flash cs3 et dreamweacer cs3
mon site est en flash 8 et actionscript 1 et 2.
je suis sous mac osx
donc en résumant ,j'ai un fichier .fla "site" et un fichier .swf "site" et a partir de là je suis bloqué.
merci d'avance.
je suis en train de faire mon site entièrement en flash par contre je ne sait absolument pas comment insérer flash sur dreamweaver.
on m'a parlé d'un code html et d'une page index mais je ne sé pas du tout comment la créer et quels sont les éléments qui permettront d'assembler mon site pour qu'il fonctionne d'une manière fluide et efficace.
j'utilise flash cs3 et dreamweacer cs3
mon site est en flash 8 et actionscript 1 et 2.
je suis sous mac osx
donc en résumant ,j'ai un fichier .fla "site" et un fichier .swf "site" et a partir de là je suis bloqué.
merci d'avance.
A voir également:
- Publier un site flash
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
hello
j'ai exactement le meme soucis que jb,
le site est terminé je le visualise à partir de flash avec un controle entrée sur mon PC, j'ai le .fla le .swf, j'ai acheté une solution d'hébergement sur gandi, avec le nom de domaine.
Par contre je suis completement perdu pour la mise ne ligne.
Si qqun peu nous aider c avec plaisir.
Merci d'avance
j'ai exactement le meme soucis que jb,
le site est terminé je le visualise à partir de flash avec un controle entrée sur mon PC, j'ai le .fla le .swf, j'ai acheté une solution d'hébergement sur gandi, avec le nom de domaine.
Par contre je suis completement perdu pour la mise ne ligne.
Si qqun peu nous aider c avec plaisir.
Merci d'avance
Bonjour Messieurs,
Avez vous regardé dans les parametres de publication. Flash vous permet de genérer un fichier Html qui appel votre swf.
Il vous suffit donc de renommer ce fichier "monsite.html" en "index.html" et de copier vos fichiers (index + swf)chez votre hebergeur.
Voilà ^^
Avez vous regardé dans les parametres de publication. Flash vous permet de genérer un fichier Html qui appel votre swf.
Il vous suffit donc de renommer ce fichier "monsite.html" en "index.html" et de copier vos fichiers (index + swf)chez votre hebergeur.
Voilà ^^
Je viens de répondre ici à propos d'un diapo flash mais c'est pareil. ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16414162-swf
Pour le reste, e n'utilise pas dreamweaver, mais tu dois avoir accès à la source.
Peut être que ça pourra vous aider...
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16414162-swf
Pour le reste, e n'utilise pas dreamweaver, mais tu dois avoir accès à la source.
Peut être que ça pourra vous aider...
A+