Aidez moi je suis à la rue
agent 0012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thiphareth Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thiphareth Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis à la recherche d'une ame charitable qui puissent m'aider,pour la creation d'un site intérnet,flash player,je n'ai pas les moyens de payer,les sommes exorbitantes que les webmaster d'agence m'ont demander ,mais je pourrais donner quelque chose à la personne qui souhaiterais me céer mon site internet,je ne m'y connais pas du tout dans se domaine car je suis dans le monde de la beauté et la coiffure,je veux créer une petite structure,à domicile,et j'ai besoin d'un site pour me faire connaitre,sans oublier qu'il faudra q'il soit bien réferencier ,sinon il ne sert à rien ,murçi de me venir en aide,car je n'ai pas encore commencer que le ciel me tombe déja syr la téte!
A voir également:
- Aidez moi je suis à la rue
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Liste des habitants d'une rue ✓ - Forum Bases de données
6 réponses
avec un site apès il faut que tu arrive a faire connaitre ton site en attendant essaye de te faire de la pub sur internet
moi je peux te faire un site sous wordpress si tu veux, plutot simple mais je me débrouille pas mal pour faire de jolies choses!!
si tu es intéréssé, envoie moi un MP
si tu es intéréssé, envoie moi un MP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il y a aussi beaucoup d'autres moyens pour commencer ton activité, et je pense qu'ils t'aideront beaucoup plus rapidement qu'un site !
fais toi des petites affiches, diffuse les chez un maximum de commerçants, artisans... fais des annonces dans des sites gratuits, parles-en autour de toi, demande à tes amis d'en parler à leurs amis, donnes leur des affichettes à mettre sur le lieu de leur travail...tout ça sera beaucoup plus performant pour l'immédiat. Un site ne pourrait te ramener des clients qu'àprès une période assez longue de diffusion et beaucoup de publicité et référencement.
renseigne toi à ta chambre de commerce...ils ont des conseillers (gratuits) qui sont là pour t'aider !
il y a aussi beaucoup d'autres moyens pour commencer ton activité, et je pense qu'ils t'aideront beaucoup plus rapidement qu'un site !
fais toi des petites affiches, diffuse les chez un maximum de commerçants, artisans... fais des annonces dans des sites gratuits, parles-en autour de toi, demande à tes amis d'en parler à leurs amis, donnes leur des affichettes à mettre sur le lieu de leur travail...tout ça sera beaucoup plus performant pour l'immédiat. Un site ne pourrait te ramener des clients qu'àprès une période assez longue de diffusion et beaucoup de publicité et référencement.
renseigne toi à ta chambre de commerce...ils ont des conseillers (gratuits) qui sont là pour t'aider !