CREER UN QUESTIONNAIRE a insere dans mon site
Zindien
-
Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite inséré un questionnaire sur un site web que je crée.
en HTML ou script java
je voudrai que les personnes qui répondent au questionnaire puissent faire entrée d abord leur nom et prénom pour ensuite afficher les résultats a la fin du questionnaire...
si vou pouvez me donner des exemple ou j apporterai quelque modification ce serai sympas!!
je suis novice donc si vous pouvez m aider je vous remercie d avance.
je souhaite inséré un questionnaire sur un site web que je crée.
en HTML ou script java
je voudrai que les personnes qui répondent au questionnaire puissent faire entrée d abord leur nom et prénom pour ensuite afficher les résultats a la fin du questionnaire...
si vou pouvez me donner des exemple ou j apporterai quelque modification ce serai sympas!!
je suis novice donc si vous pouvez m aider je vous remercie d avance.
A voir également:
- CREER UN QUESTIONNAIRE a insere dans mon site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Je ne pourrais que vous conseillez d'aller un coup d'oeil sur les tutos un peu partout sur le web (https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples par ex) apres , il faudrait qu'on sache le nombre de champ que tu veux dans ce formulaire .
Je te montre un formulaire tout simple en html et php.
Je te montre un formulaire tout simple en html et php.
<form action="form.php" method="post"> <!--Debut formulaire --> Nom:<input type="text" name="nom" size="53"/> <!--Champ Nom --> Prenom:<input type="text" name="prenom" size="53"/> <!--Champ Prenom --> <input type="submit" value="Test"/> <!--Bouton pour envoyer --> </form> <? if (isset($_POST['nom']) and isset ($_POST['prenom'])) // Si les deux champs sont remplis { $Nom = $_POST['nom']; // $Nom prend la valeur du premier champ $Prenom = $_POST['prenom']; // $Prenom prend la valeur du deuxieme champ echo '' .$Nom. ' ' .$Prenom ; // On affiche $Nom / espace / $Prenom } ?>