HELP ! Site crée sous Flash CS3
bbarbara_paris
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Speer0 -
Speer0 -
Bonjour,
Mille excuses, la réponse ayant déjà certainement été donnée auparavant ;)
Voilà, je suis ABSOLUMENT novice en terme de création de sites web.
Je viens de créer un site web dédié à la photo sous Flash CS3.
Et.... (ne riez pas svp) JE FAIS QUOI MAINTENANT ?
Je crois savoir qu'il me faut exporter tous les fichier mais où ?
Par quoi commencer ?
Quels prestataires me conseillez vous ? Est ce que je dois simplement trouver un hébergeur ? Ou y a t-il autre chose que je dois savoir ?
Merci pour vos réponse et ne me tenez pas rigueur de mon manque de connaissances en informatique (il n'est pas trop tard pour s'y mettre, non) !
Mille excuses, la réponse ayant déjà certainement été donnée auparavant ;)
Voilà, je suis ABSOLUMENT novice en terme de création de sites web.
Je viens de créer un site web dédié à la photo sous Flash CS3.
Et.... (ne riez pas svp) JE FAIS QUOI MAINTENANT ?
Je crois savoir qu'il me faut exporter tous les fichier mais où ?
Par quoi commencer ?
Quels prestataires me conseillez vous ? Est ce que je dois simplement trouver un hébergeur ? Ou y a t-il autre chose que je dois savoir ?
Merci pour vos réponse et ne me tenez pas rigueur de mon manque de connaissances en informatique (il n'est pas trop tard pour s'y mettre, non) !
A voir également:
- HELP ! Site crée sous Flash CS3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut a toi !
Sache que mettre un swf sûr ton ftp (hebergeur des fichiers de ton site ne suffira pas).
En effet, comme tu le vois sûr de nombreux sites web, la première page est généralement index.HTML ou index.php.
Il faut donc que tu mette tout d'abord ton swf dans une page HTML ou php.
N'oublie pas de mettre des meta pour le referencement car les sites flash son très mal referencé.
Ensuite, il te faut un hebergeur.
Je te conseil dans les hebergeurs gratuit : niloo.fr et dans les payant ovh ou 1&1.
Cet hebergeur te fournira un serveur ftp et une base mysql inutile pour toi a moins que tu veuille te mettre au php.
Après il te suffît de mettre ta page index.HTML et ton .swf a la racine de ton ftp. Pour plus dinfo voici mon msn : michael-espeche@live.fr
Je suis disponible le week end. Cordialement, E.Michaël
Sache que mettre un swf sûr ton ftp (hebergeur des fichiers de ton site ne suffira pas).
En effet, comme tu le vois sûr de nombreux sites web, la première page est généralement index.HTML ou index.php.
Il faut donc que tu mette tout d'abord ton swf dans une page HTML ou php.
N'oublie pas de mettre des meta pour le referencement car les sites flash son très mal referencé.
Ensuite, il te faut un hebergeur.
Je te conseil dans les hebergeurs gratuit : niloo.fr et dans les payant ovh ou 1&1.
Cet hebergeur te fournira un serveur ftp et une base mysql inutile pour toi a moins que tu veuille te mettre au php.
Après il te suffît de mettre ta page index.HTML et ton .swf a la racine de ton ftp. Pour plus dinfo voici mon msn : michael-espeche@live.fr
Je suis disponible le week end. Cordialement, E.Michaël