Animation et music.sur un forum,

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer un forum et j'aimerai insérer des animations et de la musique. j'ai pas mal chercher sur le net , mais il y a rien de bien clair pour le novice que je suis dans ce domaine.
Pouvez vous me donner des conseils ou des sites qui expliquent le plus clairement possible les protocole a suivre.
merci a vous.

1 réponse

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bin pour la musique, deezer propose des lecteurs exportables, ça pourrait être pas mal, après par "animations" tu entends quoi ? Parce que si c'est une vidéo autant passer par daily motion ou youtube qui proposent aussi des lecteurs exportables !
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonjour admintours,
je te remerci pour tes conseil.
je vais voir ce que ca donne et je te tiens au courant quand j'aurai avançé.
merci.
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est ok, j'ai réussi a mettre tout ce que tu m'a dit. si ca te dit va voir http://rescapes.forumdeouf.com/ .
une autre question, sais tu comment mettre un son sur un bouton?
0