Organiser et transférer son site web

Fermé
romain - 8 déc. 2008 à 18:05
 romain - 8 déc. 2008 à 21:34
Bonjour,
Salut,
Bon boila, après avoir bien avancé sur mon site, il m'est venu de le mettre en ligne, et la, problème! après avoir transférer tout les dossiers, les pages ne s'affichent pas comme elles devraient l'être!
Voici comment j'ai organiser mon contenu :Dans mes documents, j'ai créer un dossier "mon site", ensuite toute les pages html dedans ainsi que leur fichiers css, et 4 sous dossiers contenant des albums photos.

J'ai ensuite transférer sur mon site via filezilla.

J'utilise planethoster comme hébergeur.

L'adresse de mon site, pour vous aider à comprendre : www.auver-montagne.com
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:04
ton site il est en quoi ? php ? html ? parceque si il est en php et que tu as oublié de transférer ta base de données, c'est sur ca va pas le faire...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Nnon non, mon site est en XHTML.
Je n'arrive vraiment pas à le transférer...
lorsque je glisse le répertoir "mon site" dans "www" de mon site, tout ne se transfert pas, et tout ne s'affiche pas correctement.
Pourtant c'est nickel sur le réseau local!
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
8 déc. 2008 à 21:31
J'ai rien sur le lien Actu rando.

Sinon ça semble fonctionner.

Qu'est-ce qui ne vas pas précisement?
0
Et bien effectivement, sa semble fonctionner, j'ai utiliser dreamweaver au lieu de filezilla et sa fonctionne correctement...
La page acturando n'est pas encore faite effectivement.
0