Code pour logo "nouveau"
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais ajouter sur mon site des nouveaux produits en l'indiquant par un petit logo "nouveau". Est-ce que quelqu'un aurait un code à me proposer?
Merci d'avance.
J'aimerais ajouter sur mon site des nouveaux produits en l'indiquant par un petit logo "nouveau". Est-ce que quelqu'un aurait un code à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Code pour logo "nouveau"
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un URL sur mon site
je construiut mon site à l'aide d'un ogiciel qui s'appelle cariboost
je n'ai pas encore publié mon site sur le web**
j'ai téléchargé un l'ogiciel FTP qui s'appelle FileZilla mais je suis bloqué.
pourriez vous m'aider avec un language simplifé silv car j'ai pas une grande connaissance en programmation.
je construiut mon site à l'aide d'un ogiciel qui s'appelle cariboost
je n'ai pas encore publié mon site sur le web**
j'ai téléchargé un l'ogiciel FTP qui s'appelle FileZilla mais je suis bloqué.
pourriez vous m'aider avec un language simplifé silv car j'ai pas une grande connaissance en programmation.
Francelissa , tu utilise une bdd ? si oui il suffit c'est pas tres dur , mais je sais pas comment tu affiche tes produits.Si par exemple tu veux afficher tous les produits de la table "meubles" , tu peux faire un test sur la date d'ajout dans la bdd ou par exemple les 5derniers produits ajoutés.
Apres pour le code en lui même , je sais pas tes connaissances mais c'est pas très dur a réaliser.
Apres pour le code en lui même , je sais pas tes connaissances mais c'est pas très dur a réaliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est qu'un CMS? Oui j'ai des photos et des textes à coté desquels j'aimerais mettre "nouveau" quand je viens de les mettre sur mon site pour prévenir les internautes.