Code pour logo "nouveau"

FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais ajouter sur mon site des nouveaux produits en l'indiquant par un petit logo "nouveau". Est-ce que quelqu'un aurait un code à me proposer?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

mp5player Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Est ce que tu utilise un CMS ?
Il te faut une image que tu mets a coté de ton produit.
0
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Qu'est qu'un CMS? Oui j'ai des photos et des textes à coté desquels j'aimerais mettre "nouveau" quand je viens de les mettre sur mon site pour prévenir les internautes.
0
mp5player Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Avec quel logiciel tu fais ton site ?
0
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilise Dreamweaver.
0
guaouane Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un URL sur mon site
je construiut mon site à l'aide d'un ogiciel qui s'appelle cariboost
je n'ai pas encore publié mon site sur le web**
j'ai téléchargé un l'ogiciel FTP qui s'appelle FileZilla mais je suis bloqué.
pourriez vous m'aider avec un language simplifé silv car j'ai pas une grande connaissance en programmation.
0
chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Francelissa , tu utilise une bdd ? si oui il suffit c'est pas tres dur , mais je sais pas comment tu affiche tes produits.Si par exemple tu veux afficher tous les produits de la table "meubles" , tu peux faire un test sur la date d'ajout dans la bdd ou par exemple les 5derniers produits ajoutés.
Apres pour le code en lui même , je sais pas tes connaissances mais c'est pas très dur a réaliser.
0

Bdd? Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est? Mes produits sont pour l'instant sur une page les uns à cotés des autres avec une image et ensuite un résumé en dessous avec un lien en dessous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que ton site est en ligne

As tu un lien a nous fournir ?
0

Non.

Bon eh bien personne pour me donner un code pour créer un logo "nouveau" pour mon site???
0