Menu deroulant avec dreamweaver
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site avec dreamweaver. J'aimerais créér un menu déroulant horizontal.
On m'a déjà proposé de faire des copier-coller en dessous de <head>. Est-ce qu'il faut mettre ces codes directement sous <head> ou à l'endroit où on veut mettre le menu déroulant?
Est-ce mieux de créer un menu déroulant avec dreamweaver ou plutot avec des codes extérieurs...Si vous avez des codes pour un menu intéressant, je suis intéressée.
Si quelqu'un travaille sous dreamweaver et ont déjà créé un menu déroulant, j'aimerais bien qu'ils m'aident ...ainsi que webmaster...
Si possible des explications détaillées.
Merci beaucoup d'avance.
J'ai créé mon site avec dreamweaver. J'aimerais créér un menu déroulant horizontal.
On m'a déjà proposé de faire des copier-coller en dessous de <head>. Est-ce qu'il faut mettre ces codes directement sous <head> ou à l'endroit où on veut mettre le menu déroulant?
Est-ce mieux de créer un menu déroulant avec dreamweaver ou plutot avec des codes extérieurs...Si vous avez des codes pour un menu intéressant, je suis intéressée.
Si quelqu'un travaille sous dreamweaver et ont déjà créé un menu déroulant, j'aimerais bien qu'ils m'aident ...ainsi que webmaster...
Si possible des explications détaillées.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Menu deroulant avec dreamweaver
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Je remonte mon post si quelqu'un peut m'aider?
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
1
S'il vous plait, personne pour me donner un coup de main pour avoir un menu déroulant horizontal????Je désespère....J'ai fait le tour sur les moteurs de recherche et je n'ai rien trouvé de concluant alors si une bonne âme peut me venir en aide!!!!Merci d'avance!