SVP Proposé moi un site web ...

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà je suis en fin de mon 2éme année BTS et je veux crée une site web pour mon PFE mais j'ai pas d proposition surtt que je veux que le site etre interessant et attire pcb d visiteur pour que lorsque la soutenance j'ai d bonus .. merci pour votre proposition .... j vous attent @++
A voir également:

3 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai rien compris, je veux bien t'aider si tu refais le message en français.
0
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

voilà je veux créer un site pour mon projet de fin d'etude mais j'ai aucun aidé sur le comportement du site si un site de ( musique , chat , forum, hebergement, video , ...) car les prof me demander de crée un site web qui peut attirer plus de visiteur , donc je veux vos proposition... merci en tous cas pour votre reponse...
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

OK et tu es en quoi en ce moment? tu as quoi comme cours?
Tu peux creer un site pour aider les autres, voir une sorte d'association a but non lucratif
mettre en place un forum, puis...
0