Connexion impossible à mon espace perso free

Résolu
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stardust55 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 avril 2009 à 18:57
Bonjour,

Il y a un an, j'ai créé un compte free pour mon site personnel.
Après avoir reçu le courrier avec tous les détails, j'ai bien pu mettre en ligne mon site perso. Or, je ne m'en suis pas servi pendant pas mal de temps, et aujourd'hui, avec FileZilla, je n'arrive plus à me connecter.
Le message d'erreur est : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Comment faire ? Quels sont les raisons de cette erreur ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

stardust55 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non, mais marseillais 44, ce dont tu parle c'est pour creer un espace membre, tu prend ta facture de free, tu telechareg un logiciel ftp, t'entre les adresse et tu balances!
^^
1
stardust55 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, ton espace perso a été suspendu, pour y remédier tu as juste a le reactiver!
> sur le site de free dans "mon compte" fais reactiver mon compte espace perso free un truc comme sa...
0
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai essayé, et il y a marqué que mon site n'a pas été contreint à une suspension...
0
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

et mon site est bien accessible en ligne aussi. c'est juste la connexion ftp qui pose problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseillais44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai également un problème j'ai activé ma base de données free. J'arrive à accèder à ça
http://sql.free.fr/phpPgAdmin/
Là il me dit qu'il faut créer des tables(???) mais je vois pas bien où je pourrais mettre mes fichiers là dedans
Enfin vous l'aurez compris je suis vraiment débutant j'ai commencé un site avec Kompozer et je cherches à héberger mes fichiers sur Free mais je ne comprends rien. J'utilise également Filezilla mais je comprends pas ce qu'il faut mettre en serveur j'ai mis ftpperso.free.fr, mes identifiants et ça ne veut pas se connecter???
Pourrais je avoir de l'aide SVP.
0