Problème lors de la mise en ligne du site

Résolu
kmoo -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je créé mon site avec le logiciel Web Creator Pro 4. seul souci, quand je le met en ligne il y a un bug au niveau de toutes les images. elles apparaissent soit coupées, soit avec des bandes noires / vertes ou n'apparaissent pas du tout.
D'où le problème peut-il venir ?

Merci bcp pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

poste un bout de ton code ici pour voir a koi ca ressemble
0
kmoo

aucun code, le logiciel gère tout, c'est ça le gros souci. est ce que le souci peut venir d'un problème dans les dossiers dans Web Creator ou autre ?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

elles apparaissent soit coupées, soit avec des bandes noires / vertes ou n'apparaissent pas du tout
le transfert FTP s'est bien déroulé jusqu'au bout ?

tu peux essayer de supprimer toutes les images du serveur puis de les uploader à nouveau, en vérifiant que l'opération se déroule bien.

au lieu du code, tu peux nous donner l'URL pour qu'on se fasse une idée précise.
0
kmoo

le transfert s'est bien déroulé, aucun bug et j'ai refait la manip pas mal de fois.jviens de remettre le site en ligne www.labergeriederaphael.com
jesp quevs pourrez m'aider
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > kmoo

effectivement y a un soucis !

inscris toi sur CCM que je puisse t'écrire en MP.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

le problème venait du client FTP (Filezilla) qui coupait durant l'upload, donc les fichiers étaient bien créés mais ils n'étaient pas entiers.

le problème a été résolu en installant et utilisant FireFTP pour Firefox.
0