Installation Joomla sur serveur distant
Eric
-
latifa.latifa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latifa.latifa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer 3 sites joomla en local, tout se passe très bien. Par contre impossible de les envoyer sur un serveur distant. J'ai tout essayé les tutoriels, forums, installateur , il y a toujours un hic à un moment.
quelqu'un peut t'il m'aider ?
HELP !!!
eric
Je viens de créer 3 sites joomla en local, tout se passe très bien. Par contre impossible de les envoyer sur un serveur distant. J'ai tout essayé les tutoriels, forums, installateur , il y a toujours un hic à un moment.
quelqu'un peut t'il m'aider ?
HELP !!!
eric
A voir également:
- Installation Joomla sur serveur distant
- Changer serveur dns - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Exemple :
J'ai télécharger l'installateur pour joomla 1.5.6 sur joomlaweb.fr qui normalement se charge de tout.
( vu que je n'arrive à rien en suivant les tutoriaux, je me suis dit que cela pouvait être une solution).
Mon objectif est d'avoir un site standard el ligne.
Je souhaite ensuite transferer mon site local à l'adresse du serveur ou se trouve le site standardc( afin d'écraser les fichiers) et récupérer le site que j'ai fait en local.
Je suis chez l'hebergeur Freehostia.
Le problème arrive à la fin de l'installation (toujours avec l'installateur 1.5.6). le configurateur me demande si je souhaite modifier le fichier "licenses.php". il charge et une page apparait avec : "Une erreur est intervenue lors dela récupération des fichiers de configuration". FTP couldn't retrieve (RETR failed) the specified file".
Je le choix : Rééssayer oui ou non.
Dans les 2 cas je suis bloqué. Rien ne se passe...