Chmod sur serveur free
LT814
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
alphonse -
alphonse -
Bonjour,
j'ai postuler pour la demande du serveur gratuit de free en 56k *
j'ai proceder a toutes les activation bdd et espace perso tout est ok
mais je voudrais mettre des dossier et fichier en chmod 777 mais probleme free ne l'autaurise pas
je voudrais savoir s'il y a un moyen de contourner cette protction (stupide) pour pouvoir passer mes fichier en chmod 777
merci
j'ai postuler pour la demande du serveur gratuit de free en 56k *
j'ai proceder a toutes les activation bdd et espace perso tout est ok
mais je voudrais mettre des dossier et fichier en chmod 777 mais probleme free ne l'autaurise pas
je voudrais savoir s'il y a un moyen de contourner cette protction (stupide) pour pouvoir passer mes fichier en chmod 777
merci
A voir également:
- Chmod sur serveur free
- Changer serveur dns - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
SALUT
Le chmod chez free est bloque !! donc normallement tu ne pourras pas le changer !
la majorite des script fonctionne sans cette autorisation ! mais si vraiment tu peux peut etre essaye le
chmod php
ou meme essaye
créer un fichier php (appelé chm_rep.php par exemple) avec le contenu ci-dessus et le mettre à la racine de ton site
- le lancer (avec son adresse url : [http://]******.free.fr/chm_rep.php)
- vérifier sous ftp que le répertoire a été créé avec les bon droits (normalement 777). ????
Je ne garantie pas que les serveur free l accepte ou ne rechmod le dossier ??
autre truc a essayer !il semblrais que certain module de chez free demande le chmod 777 ??
Personnaliser vos pages
Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc)
là, vous activez tout les modules
Aprés quelques jours, free.fr activera ces modules et tu devrais avoir des dossier avec des chmod 777
(désolé mais je ne sais plus quel module comporte cette spécificité)
tout cela est a voir !!!????????
Le chmod chez free est bloque !! donc normallement tu ne pourras pas le changer !
la majorite des script fonctionne sans cette autorisation ! mais si vraiment tu peux peut etre essaye le
chmod php
<?php chmod("/chemin/de/mon/dossier", 0777); ?>
ou meme essaye
<?php mkdir ("/chemin/de/mon/dossier", 0777); ?>
créer un fichier php (appelé chm_rep.php par exemple) avec le contenu ci-dessus et le mettre à la racine de ton site
- le lancer (avec son adresse url : [http://]******.free.fr/chm_rep.php)
- vérifier sous ftp que le répertoire a été créé avec les bon droits (normalement 777). ????
Je ne garantie pas que les serveur free l accepte ou ne rechmod le dossier ??
autre truc a essayer !il semblrais que certain module de chez free demande le chmod 777 ??
Personnaliser vos pages
Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc)
là, vous activez tout les modules
Aprés quelques jours, free.fr activera ces modules et tu devrais avoir des dossier avec des chmod 777
(désolé mais je ne sais plus quel module comporte cette spécificité)
tout cela est a voir !!!????????