Google site besoin d'aide sur ses possiblités

Fermé
celysoulier - 3 mars 2009 à 08:14
 celysoulier - 10 mars 2009 à 10:59
Bonjour,
Je suis débutante, et je suis entrain de me rendre compte que j'ai peu-être fait une grosse erreur en créant un site sur "Google site", je n'arrive jamais a modifier le code, il m'affiche toujours:

"Votre HTML contient des balises qui ne sont pas sûres (iframe, intégrer, styles, script) ou des attributs excédentaires. Ils seront supprimés à l'affichage de la page."

Je voulais aussi ajouter des boutons de Paypal pour mettre des articles en vente, et pareil...
Comme je n'y connait pas grand chose, je me demande si ce n'est tout simplement pas compatible avec la vocation de ses sites?
Quelqu'un peut m'aider à comprendre?
Dans le cas ou Google site verrouille tout, pensez vous qu'il soit possible de récupérer mon nom de domaine, et de créer mon site ailleurs? si vous connaissez des bons plans pour créer un "petit" site marchand, gratuit et sans pub, je suis preneuse.
Merci
A voir également:

1 réponse

Salut,
J'ai le même problème, a première vu, il n'est pas possible de modifier ou d'importer du code.
Google bloc ces balises pour éviter les utilisations abusive d'internaute malveillant (piratage de ton cite).
si tu veux ajoutere des petit programme en ligne ou des lecteurs ou autre tu doit utiliser les gadget disponible dans "inseret" => "plus".

Voila, si tu trouve comment contourner cette contrainte fais le apparaitre sur le forum.

@+ ^^ ;-)
0
celysoulier
10 mars 2009 à 10:59
Bonjour,
Merci pour ton témoignage, j'ai cherché dans tous les sens, et finalememnt je crois que je vais devoir migré sur un hebergeur payant, car Google c'est bien pour une vitrine sans trop de sophistication mais pas plus...
En fouinant j'ai trouvé des hebergeurs pas très cher, sympa, et dynamique (vu leurs réponses a mes questions).
Le soucis c'est de faire un petit site marchand bien sécurisé, c'est pas vraiment possible en gratuit (en site pas en blog).
Si mes recherches d'hebergeurs t'interesse, je pourrais te donner le résultat de mes recherches, car tout dépend de ce que tu a besoin.
En attendant je comme je n'ai pas encore migré je suis toujours preneuse si quelqu'un connait le moyen de contourner les interdits de google site ;-)
0