A voir également:
- Erreur lors du transfert de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
6 réponses
D'après ce que tu nous montres, il n'y a aucun problème. Ce n'est pas un message d'erreur que tu vois dans Filezilla, puisque juste au dessus de la ligne en rouge, il te dit "file transfer successful" autrement dit, ton transfère de fichiers sur le FTP s'est bien passé. Quand Filezilla n'a plus rien en file d'attente, il coupe la connexion au serveur, tout bêtement. C'est normal.
noviceinfo78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
3 mars 2009 à 16:15
3 mars 2009 à 16:15
Merci pour la réponse mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai une page non trouvée quand je tape l'adresse de mon site sur internet.
noviceinfo78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
3 mars 2009 à 16:17
3 mars 2009 à 16:17
peut être ai je oublié de une étape ???
Alors peut-être que tu n'as pas chargé tes fichiers au bon endroit.
Par exemple pour les sites que je gère, une fois connectée dans Filezilla je dois me rendre dans un dossier qui s'appelle parfois "www", parfois "htdocs", etc... Donc pas directement dans le dossier ou j'arrive après la connection. Je vois pas sur tes images si ça peut être ça, j'ai l'impression qu'il y a un dossier "site internet" et c peut-être là qu'il faut déposer tes fichiers ?
Par exemple pour les sites que je gère, une fois connectée dans Filezilla je dois me rendre dans un dossier qui s'appelle parfois "www", parfois "htdocs", etc... Donc pas directement dans le dossier ou j'arrive après la connection. Je vois pas sur tes images si ça peut être ça, j'ai l'impression qu'il y a un dossier "site internet" et c peut-être là qu'il faut déposer tes fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noviceinfo78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
3 mars 2009 à 19:39
3 mars 2009 à 19:39
effectivement, j'ai eu un dossier "www" mais il a été supprimé par inadvertance.
Comment puis je le faire réapparaitre ?
Comment puis je le faire réapparaitre ?