Prolème configuration

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique la situation,j'ai créer un site avec xoops et donc maintenant je le transfert chez mon hébergeur
voilà comment j'ai fait:
>transfert de mon site avec filezilla à la racine "www" de l'hébergeur
>sauvegarde de ma base de donnée puis importation phpmyadmin de l'hébergeur
>configuration du fichier mainfile.php avec les identifiants de l'hébergeur puis transfert sur le
serveur dans les fichiers de mon site"www"
ensuite je tape l'adresse de mon site j'arrive à une page index of ou est placer mon site et en cliquant
dessus erreur 404
Donc ma question normalement je n'ai plus besoin de mon serveur local easy php?????
Le nom de ma base de donnée est différente sur le serveur local que sur le serveur distant car j'ai eut les identifiants une fois le site fini cela pose t'il un problème?????????
merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas de réponses !!!!!!
0
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,

Un erreur 404 signifie que le fichier que tu demandes au serveur n'existe pas...

Peut-etre parce que :
- les fichiers sont aux mauvais endroits sur ton serveur distant.
- la prise en charge de PHP sur le serveur n'est peut être pas activé.
- des règles de redirection contenues dans la configuration font que ce n'est pas le bon dossier...

Bref, si j'étais toi, je commencerais par placer un simple fichier 'index.html' dans le dossier que tu penses être la racine du serveur et d'essayer de charger la page : http://Monserveur/index.html.

Dit nous ce que cela donne...

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
0
Utilisateur anonyme

salut s@m merci pour ta réponse tous mes fichiers je les retrouvent à la racine de mon serveur ftp
et quand je tape l'adresse web du site donc je suis sur la page index~of il y a bien mon dossier
et quand je clic erreur 404 mais j'ai tous mes fichiers sur le serveur ftp j'avoue je ne comprend pas
et dans mes fichiers il ya bien "index.php"mais le site ne s'affiche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me répète mais le faite que le nom de ma base de donnée ne soit pas le même que sur le serveur distant cela ne peut pas créer de perturbation???????
0