Modification d'un site

Bonjour,
je veux modifier un site en ajoutant une page en anglais, j;ai traduis les premieres page en russe et maintenat jve savoir comment les enregistrer pour que le spages en anglais que g traduis soient visible.
aider moi svp c tres urgent
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

3 réponses

  1. Bonjour,

    En les téléchargeant sur le site, tout simplement.
    0
    1. Ce que vous voulez c'est utiliser une variable de session qui conserve la langue de l'utilisateur et affiche la page dans la-dite langue?
      0
      1. salut tt le monde je m'explique, g un site en russe et je dois le traduire et ajouter une page en anglais
        0
      2. @kallypacBen si c'est un site avec un ftp, tu transfères ta page et tu mets un lien qui permet de l'ouvrir.
        0
      3. @NookZbon g tout transferer et traduis en anglais sur un local en utilisant office word, tout ce ke je ve c ke mes pages apparessent sur ce site , la ou il ya une icone *EN*
        0
      4. @kallypacBen mets un lien sur l'icône EN qui pointe sur ta page :s
        0
      5. @NookZpar exemple dans chaque site ya une icone qui permet de changer de langue, en francais ou en anglais....
        mais dans mon site ya ke le russe , et la jve mettre mes pages traduites dans le site , vous comprenez ?
        comment faire???
        0
    2. Tout dépend s'il s'agit d'un site statique ou dynamique...
      0