Modification d'un site

kallypac -  
 kallypac -
Bonjour,
je veux modifier un site en ajoutant une page en anglais, j;ai traduis les premieres page en russe et maintenat jve savoir comment les enregistrer pour que le spages en anglais que g traduis soient visible.
aider moi svp c tres urgent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En les téléchargeant sur le site, tout simplement.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Ce que vous voulez c'est utiliser une variable de session qui conserve la langue de l'utilisateur et affiche la page dans la-dite langue?
0
kallypac

salut tt le monde je m'explique, g un site en russe et je dois le traduire et ajouter une page en anglais
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514 > kallypac

Ben si c'est un site avec un ftp, tu transfères ta page et tu mets un lien qui permet de l'ouvrir.
0
kallypac > NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon g tout transferer et traduis en anglais sur un local en utilisant office word, tout ce ke je ve c ke mes pages apparessent sur ce site , la ou il ya une icone *EN*
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514 > kallypac

Ben mets un lien sur l'icône EN qui pointe sur ta page :s
0
kallypac > NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple dans chaque site ya une icone qui permet de changer de langue, en francais ou en anglais....
mais dans mon site ya ke le russe , et la jve mettre mes pages traduites dans le site , vous comprenez ?
comment faire???
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend s'il s'agit d'un site statique ou dynamique...
0