Impossible de mettre mon site en ligne

biduli -  
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je passe des heures le soir à me torturer la tête à trouver pourquoi mon site internet ne s'affiche pas.

J'ai commence à le faire avec dreamweaver, pas de soucis, je connaissais deja un peu avant. j'ai commandé un nom de domaine avec hébergement, j'ai recu tous les codes. J'ai donc télécharger mon site par filezilla, les codes passes bien mais quand je fais sur mon site, je trouve l'erreur 403 forbiden, etc...

Pouvez vous m'aider à savoir ce qui se passe, car cela fait 4 jours que je sais plus quoi faire, je parcours de plus les forums sans trouver réponses et mon hébergeur ne réponds meme pas à mes mails. Aussi l'histoire des dns, j'ai pas très compris, peut être que cela vient de la, j'ai recu des dns, mais quoi en faire, certainement que ca vient de la car je vois pas..... Rigoler pas messieurs, oui je susi une fille. on peut pas être bon en tout, mais la je suis bloquée.... Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

erreur 403 > http://forum.topflood.com/hebergement/erreur-forbidden-2058.html

si ça peut vous aider
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Bonsoir,

As tu bien chargé tes fichiers sur le serveur de l'hébergeur dasn le répertoire www ?

Est ce que tu as bien un fichier index.html à la racine de ton site ?
0
biduli

Bonsoir, alors pour la première réponse, rien ne correspond à mon problème, l'adresse de mon site est bonne. il y a bien un fichier index.htm (crée sur dreamweaver), la case n'est pas coché dans les paramètres de ma connexion.

Avec le logiciel filezilla, j'ai télécharger tous mes fichiers, commes ils disent, dans le fichier html public. et rien.

Et les dns. faut'il changer quelque chose, je suis pas du genre à abandonner mais j'y arrive pas. c'est tellement important.
0
biduli

Je recherche une personne pour m'aider, qui a deja eu ce problème car je tourne en rond sans rien trouver.... merci de votre aide précieuse
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

j'ai recu des dns, mais quoi en faire

quel DNS ?

DNS c'est un serveur qui fait correspondre le nom de ton domaine avec l'adresse IP du serveur chez ton hebergeur

donc si ton nom de domaine est activé, il suffit de taper dans ton navigateur: http://ton_domaine.son_extension

ça te donnes quoi comme erreur ?
0