Page perso neuf
jules pan
-
arzak -
arzak -
helo, Je possède une neuf box et de ce fait le service pages perso neuf. J'ai donc fait une page perso il y a maintenant 1 ans, mais depuis peu je n'arrive plus à m'y connecter pour la mettre à jour.
Dans "mon compte" Elle apparait comme "activé" dans la rubrique "Activer/supprimer mes pages persos" par contre elle n'apparait pas dans la rubrique "gérer mes pages persos" (ce qui fait que je ne peux même pas tenter de changer le mot de passe d'accès.
J'ai appellé neuf au 1077 et ils m'ont carrèment donné l'adresse de ce forum parceque eux, ils disent qu'ils peuvent pas m'aider.... En gros: Help!
Je laisse le lien vers cette fameuses pages persos, pour vous montrer que l'aide en vaut la chandel: http://julespan.neuf.fr
Dans l'espoir d'une réponse merci
Dans "mon compte" Elle apparait comme "activé" dans la rubrique "Activer/supprimer mes pages persos" par contre elle n'apparait pas dans la rubrique "gérer mes pages persos" (ce qui fait que je ne peux même pas tenter de changer le mot de passe d'accès.
J'ai appellé neuf au 1077 et ils m'ont carrèment donné l'adresse de ce forum parceque eux, ils disent qu'ils peuvent pas m'aider.... En gros: Help!
Je laisse le lien vers cette fameuses pages persos, pour vous montrer que l'aide en vaut la chandel: http://julespan.neuf.fr
Dans l'espoir d'une réponse merci
A voir également:
- Page perso neuf
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
12 réponses
Hélas jusqu'au maintenant je travail avec le logiciel ftp fournit par neuf...et je ne connais pas le moyen d'acceder par mon propre logiciel ftp, en plus je ne m'y connait que très mal...J'apprend à marcher en tombant comme qui ditait
J'ai le même souci que Jules Pan. Comment tu as fait pour finalement t'en sortir ? Avec Filezilla, j'ai toujours le même message d'erreur: Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible ! Or je suis quasiment persuadé que la configuration est bonne
Quant au serveur ftp de neuf, il semble qu'il n'existe plus.Pour info voilà l'adresse de mon site : http://thiry.emmanuel.neuf.fr/ il est un peu merdique mais j'y connais rien en informatique. Donc pour l'hôte j'ai configuré: thiry.emmanuel.neuf.fr , type de serveur FTP file transfer protocol , type d'authetification normale , puis mon adresse mail et mon mot de passe.
Le seul choix cornelien qu'on me propose, c'est résilier mes pages persos ou ne pas pouvoir y accéder. Je n'ai pas très envie de changer de serveur car j'avais quitté Alice (ça merdait encore plus) pour venir chez neuf et j'ai établi toutes mes nouvelles cartes de visite avec mon site chez neuf ! Le pire, c'est que maintenant ça marche avec Alice...
Qui peut me dépanner ?
Erreur : Connexion au serveur impossible ! Or je suis quasiment persuadé que la configuration est bonne
Quant au serveur ftp de neuf, il semble qu'il n'existe plus.Pour info voilà l'adresse de mon site : http://thiry.emmanuel.neuf.fr/ il est un peu merdique mais j'y connais rien en informatique. Donc pour l'hôte j'ai configuré: thiry.emmanuel.neuf.fr , type de serveur FTP file transfer protocol , type d'authetification normale , puis mon adresse mail et mon mot de passe.
Le seul choix cornelien qu'on me propose, c'est résilier mes pages persos ou ne pas pouvoir y accéder. Je n'ai pas très envie de changer de serveur car j'avais quitté Alice (ça merdait encore plus) pour venir chez neuf et j'ai établi toutes mes nouvelles cartes de visite avec mon site chez neuf ! Le pire, c'est que maintenant ça marche avec Alice...
Qui peut me dépanner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit d'utiliser un logiciel tel que FileZilla version 2 de préférence car la 3 ne fonctionne pas super, il y a des coupures
> http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_2_setup.exe
La configuration est très simple :
Fichier > Gestionnaire de sites
Cliquer sur le bouton "Nouveau site"
Le nouveau site apparait à gauche, on peut le renommer pour avoir un nom plus explicite.
Dans les fenêtres de droite :
Hôte > mettre : ftpperso.neuf.fr
Type d'authentification > cocher "Normal"
Utilisateur : mettre le login de connexion à votre compte neuf télécom
Mot de passe : mettre le mote de passe de connesion à votre compte neuf télécom
Cliquer sur "Enregistrer et quitter"
Cliquez sur le premier bouton de la barre de menu en haut, plus précisément sur la petite flèche à côté du bouton, le nom de votre site apparait, cliquez dessus.
Si tout est bien programmé, le contenu de votre site apparait à droit.
La fenêtre de gauche, c'est votre disque dur.
Il suffit de faire glisser les nouveaux fichiers au bon endroit de la gauche vers la droite pour envoyer des fichiers vers le site.
Et le contraire pour les télécharger sur le disque dur.
Bon courage.
> http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_2_setup.exe
La configuration est très simple :
Fichier > Gestionnaire de sites
Cliquer sur le bouton "Nouveau site"
Le nouveau site apparait à gauche, on peut le renommer pour avoir un nom plus explicite.
Dans les fenêtres de droite :
Hôte > mettre : ftpperso.neuf.fr
Type d'authentification > cocher "Normal"
Utilisateur : mettre le login de connexion à votre compte neuf télécom
Mot de passe : mettre le mote de passe de connesion à votre compte neuf télécom
Cliquer sur "Enregistrer et quitter"
Cliquez sur le premier bouton de la barre de menu en haut, plus précisément sur la petite flèche à côté du bouton, le nom de votre site apparait, cliquez dessus.
Si tout est bien programmé, le contenu de votre site apparait à droit.
La fenêtre de gauche, c'est votre disque dur.
Il suffit de faire glisser les nouveaux fichiers au bon endroit de la gauche vers la droite pour envoyer des fichiers vers le site.
Et le contraire pour les télécharger sur le disque dur.
Bon courage.
merci, beaucoup, à lépoque j'avais tenté avec dreamweawer masi ca n'avait pas fonctionner...Mais la avec votre aide je pense y parvenir...donc encore merci, voila qui prouve que les hotesse de neuf avaient raisons, c'est sur ce forum que je trouve la réponse à mon soucis....
Mince zut! En fin de compte, après avoir installé filezilla et rentré correctement les donné pour mon site, il ne parviens pas à ce connecter comme si le mot de passe était incorecte:
Réponse : 01
Réponse : 220 212.30.113.242 FTP server ready
Commande : USER julespan@neuf.fr
Réponse : 331 Password required for julespan@neuf.fr.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Access for julespan@neuf.fr has been denied.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Or je suis sûr et certain que je fais le bon mot de passe (j'actualise mon site depuis un ans une fois par semaine et je connais ce mot de passe) Le souci c'est que je parviens pas à avoir un nouveau mot de passe de la part de neuf....
Réponse : 01
Réponse : 220 212.30.113.242 FTP server ready
Commande : USER julespan@neuf.fr
Réponse : 331 Password required for julespan@neuf.fr.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Access for julespan@neuf.fr has been denied.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Or je suis sûr et certain que je fais le bon mot de passe (j'actualise mon site depuis un ans une fois par semaine et je connais ce mot de passe) Le souci c'est que je parviens pas à avoir un nouveau mot de passe de la part de neuf....
bonjour à tous
j'ai exactement le même problème de mise à jour de mon site sur les pages persos de neuf depuis ce jour.
Les pages restent accessibles mais je ne peux plus les administrer par mon client ftp
J'avais eu ce problème il y a quelque temps et j'ai du désactiver et recréer les pages perso dans la rubrique mon compte sur le site neuf
après j'ai tout retransféré et c'était réparé.
Aujourd'hui j'hésite à faire cette manip car dans la rubrique "gérer" mes pages n'existent plus.
il y a .perso en plus...
quelq'un a t il une info supplémentaire ?
j'ai exactement le même problème de mise à jour de mon site sur les pages persos de neuf depuis ce jour.
Les pages restent accessibles mais je ne peux plus les administrer par mon client ftp
J'avais eu ce problème il y a quelque temps et j'ai du désactiver et recréer les pages perso dans la rubrique mon compte sur le site neuf
après j'ai tout retransféré et c'était réparé.
Aujourd'hui j'hésite à faire cette manip car dans la rubrique "gérer" mes pages n'existent plus.
il y a .perso en plus...
quelq'un a t il une info supplémentaire ?
bonjour beauvaloistt,
Dès cotés je suis ravi que nous soyons deux car cela veux dire que je suis pas seul, héhé.
Pour ce qui est de résilier puis de réactiver ta pages perso, je te le déconseille, cette manip ne changera rien, et tu ne parviendra même plus dès lors a retransférer tout ce qui y était.
En fait je possédais deux pages persos, et j'ai fait cela avec la première , à la quelle je ne tenait pas, et en effet ca ne fonctionne pas...
J'ai bien l'impression que nous sommes coincé jusqu'a que sfr nous débloque...
Dès cotés je suis ravi que nous soyons deux car cela veux dire que je suis pas seul, héhé.
Pour ce qui est de résilier puis de réactiver ta pages perso, je te le déconseille, cette manip ne changera rien, et tu ne parviendra même plus dès lors a retransférer tout ce qui y était.
En fait je possédais deux pages persos, et j'ai fait cela avec la première , à la quelle je ne tenait pas, et en effet ca ne fonctionne pas...
J'ai bien l'impression que nous sommes coincé jusqu'a que sfr nous débloque...
Eh non vous êtes pas que deux, je pense que nous sommes nombreux à essuyer les plâtres de la fusion avec SFR.
Mon site à disparu également et le service bidon de la hotline ne sait que nous dire d'aller sur leurs forums, ce qui ne débouche sur rien, j'ai également des problémes avec le courrier, ça rame ou ça bloque, et là aussi la hotline est muette, je pense sérieusement à changer de FAI, et pourtant je suis chez Neuf depuis 1995.
Mon site à disparu également et le service bidon de la hotline ne sait que nous dire d'aller sur leurs forums, ce qui ne débouche sur rien, j'ai également des problémes avec le courrier, ça rame ou ça bloque, et là aussi la hotline est muette, je pense sérieusement à changer de FAI, et pourtant je suis chez Neuf depuis 1995.
au final, ce matin, j'ai retenté la connexion ftp, et ca marche!!
Il suffisait de maudir un peu...
C'était donc bien une erreur de sfr neuf, et si ca se reproduit il faudra commencer à songer à se tourner vers les noms de domaine et les hébérgements payants...
merci encore a tous, problème résolu par la force des choses...
Il suffisait de maudir un peu...
C'était donc bien une erreur de sfr neuf, et si ca se reproduit il faudra commencer à songer à se tourner vers les noms de domaine et les hébérgements payants...
merci encore a tous, problème résolu par la force des choses...
bonjour
j'ai essayer de faire moi aussi des pages perso sur le neuf et pas une fois mais trois fois en tout j ai rencontré ce problème.( je ne te raconte pas les heures de travails .....)plus rien. et pareil à chaque fois , lorsque l'on appel on paie mais aucune réponse , aucune solution.
en fait le neuf n'est pas un moyen sure pour les pages perso car il y le risque de tout perdre sans pouvoir plus rien récuperer car tout est bloqué.un conseil change de fournisseur pour tes pages perso.tout en restant chez le neuf comme moi tu peux prendre des pages perso depuis free.c'est gratuit .par contre je ne sais pas comment on fait car je l ai mais ce n est pas moi qui l'est mis en place.
si tu ne veux pas recommencer pour rien ,ne retente rien sur le support du neuf car tu perdras ton temps .
amicalement
j'ai essayer de faire moi aussi des pages perso sur le neuf et pas une fois mais trois fois en tout j ai rencontré ce problème.( je ne te raconte pas les heures de travails .....)plus rien. et pareil à chaque fois , lorsque l'on appel on paie mais aucune réponse , aucune solution.
en fait le neuf n'est pas un moyen sure pour les pages perso car il y le risque de tout perdre sans pouvoir plus rien récuperer car tout est bloqué.un conseil change de fournisseur pour tes pages perso.tout en restant chez le neuf comme moi tu peux prendre des pages perso depuis free.c'est gratuit .par contre je ne sais pas comment on fait car je l ai mais ce n est pas moi qui l'est mis en place.
si tu ne veux pas recommencer pour rien ,ne retente rien sur le support du neuf car tu perdras ton temps .
amicalement
salut,
Moi aussi j'ai un problème pour mettre en ligne mon site avec la page perso de Neuf. J'ai utilisé filezilla pour le mettre. Tous marche mais le site n'apparais pas. Il ya juste marqué Index of et on peux télécharger le fichier mis dessus. J'ai réalisé le site internet avec publisher est-ce que c'est pour sa ? Regardé par vous même ce que sa fais.
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Merci de m'aider.
Moi aussi j'ai un problème pour mettre en ligne mon site avec la page perso de Neuf. J'ai utilisé filezilla pour le mettre. Tous marche mais le site n'apparais pas. Il ya juste marqué Index of et on peux télécharger le fichier mis dessus. J'ai réalisé le site internet avec publisher est-ce que c'est pour sa ? Regardé par vous même ce que sa fais.
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Merci de m'aider.
Bonjour,
Ce que tu as mis en ligne c'est le fichier .pub
Dans publisher il faut utiliser le bouton publier sur le web (une terre avec une flèche)
Cette action crée le fichier index.html et un dossier index_fichiers
je te conseille de créer un dossier sur ton disque et de choisir ce dossier lorsque tu publieras
Ensuite avec Filezilla, tu envoies sur ton espace neuf le fichier index et son dossier index_fichiers
dès que tout est transféré, tu auras accès à ton site
Bien cordialement
Ce que tu as mis en ligne c'est le fichier .pub
Dans publisher il faut utiliser le bouton publier sur le web (une terre avec une flèche)
Cette action crée le fichier index.html et un dossier index_fichiers
je te conseille de créer un dossier sur ton disque et de choisir ce dossier lorsque tu publieras
Ensuite avec Filezilla, tu envoies sur ton espace neuf le fichier index et son dossier index_fichiers
dès que tout est transféré, tu auras accès à ton site
Bien cordialement
Voila sa marche merci pour les conseils sinon j'aurais jamais reussi.
Si tu veux faire un tour sur mon site: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Si tu veux faire un tour sur mon site: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
salut
j'ai fait mon site ailleur et je ne suis pas décue
l'hebergeur c'est free c'est gratuit
pour le fournisseur je suis passer par lauyan TOWEBV2 cela ne m'a couté que 30 euros
et depuis c'est nickel crome.
tu telecharge toweb sur telecharger.com
tu renteres ta clée d'activation et voilà tu peux commencer.
ce ne coute quasiment rien ,30euro et tu as quelque chose de stable
voilà j'espère avoir répondu a ton appel
bonne continuation
yolanda
j'ai fait mon site ailleur et je ne suis pas décue
l'hebergeur c'est free c'est gratuit
pour le fournisseur je suis passer par lauyan TOWEBV2 cela ne m'a couté que 30 euros
et depuis c'est nickel crome.
tu telecharge toweb sur telecharger.com
tu renteres ta clée d'activation et voilà tu peux commencer.
ce ne coute quasiment rien ,30euro et tu as quelque chose de stable
voilà j'espère avoir répondu a ton appel
bonne continuation
yolanda
Bonjour,
j'utilise également ToWeb pour créer des sites perso > jusqu'à maintenant pas de pbs de réalisation, publication, référencement et consultation par qq mots clés sur les moteurs de rech tel google > par contre mes deux derniers sites ne posent pas de pbs quant à la réalisation et la publication; la consultation en http://xxxxx.pers.neuf.fr (que j'ai créée et que connais donc) ne pose pas de pb; par contre la recherche par quelques mots clés de mon site, déclarés dans l'onglet référencement, ne donne aucune réponse même plusieurs semaines après la publication. Merci de vos lumières...
j'utilise également ToWeb pour créer des sites perso > jusqu'à maintenant pas de pbs de réalisation, publication, référencement et consultation par qq mots clés sur les moteurs de rech tel google > par contre mes deux derniers sites ne posent pas de pbs quant à la réalisation et la publication; la consultation en http://xxxxx.pers.neuf.fr (que j'ai créée et que connais donc) ne pose pas de pb; par contre la recherche par quelques mots clés de mon site, déclarés dans l'onglet référencement, ne donne aucune réponse même plusieurs semaines après la publication. Merci de vos lumières...