Espace membre sur mon site

ercy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à vous
je vais;
donc je vais
créer une espace membre sur mon site a fin de permettre à mes visiteurs de s'inscrire et bien se connecter sur le site en presence.

Mes chers webmasters pouvez vous m'aider. je vous en serrais tr-es tr_es reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonjour

ta deja un site et tu voudrais que les gens s enregistre et qui mette un mot de passe?
0
ercy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est ça, comment le faire? SVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP aide moi s'il ya un script ou un code que tu me le fasse.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

une demo si sa te convient

http://membres.lycos.fr/fabrice78300/webcam/admin.php
0
ercy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faborone sois serieux
je ne rien vu sur ton site.
seulement il es embelit or ce ne pas ca maquestion svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

quel logiciel vous utilisez pour le developpement?

:-)
0