Problème skyblog

Fermé
darkjulie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 20 avril 2009 à 20:42
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 28 avril 2009 à 21:37
Bonjour,
j'ai un problème avec skyblog. j'ai créer un blog, je ne peux activer mon compte, le lien qu'ils m'envoient est inactif. j'ai pu créer trois pages, mettre des photos et plus rien. à toutes les manip, on me dit valider votre compte en cliquant sur le lien reçu. j'ai reçu plus de vingt fois le lien et il est toujours inactif. je leur envoie des mails, laisse mon N°, et aucune réaction de leur part. mes amis, je ne peux pas rentrer leurs sites, ni répondre à personne. dois-je présumer une arnaque ??
julie

18 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
20 avril 2009 à 20:44
vu ke c est gratuit ya pa d arnaque essai de recrai un compte et aussi faudra ke tu crée un new compte email
0
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 2
20 avril 2009 à 20:47
Bonjour,

Ce genre de problème m'ai déjà arrivé et je pense qu'il faut faire l'activation à partir du lien qui est dans le dernier message reçu de leur part. Si ça ne marche pas, je pense que le seul moyen est de créer un nouveau compte.

Cordialement.
0
darkjulie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
20 avril 2009 à 20:49
mais je veux pas changer mon pseudo, et j'ai déjà envoyé le site à plein de personne de mon entourage. j'ai déjà 3 ou 4 pages de faites, je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro. j'ai hésité longtemps avant de faire un blog, si je ne trouve pas de solution pour celui là je laisse tomber et je repars sur le livre.
0
darkjulie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
20 avril 2009 à 20:52
vréer un nouveau blog, ça veut dire que tout ce que j'ai fait est perdu. pourquoi ne répondent-ils jamais ??
j'ai passé beaucoup de temps pour créer celui là, je ne veux plus reperdre trois ou quatre jours pour tout refaire, j'ai trop de travail à côté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 2
20 avril 2009 à 20:55
C'est bizarre, si tu es arrivé à créer des pages c'est que le blog est en principe activé. Pourrais-tu nous envoyer le lien de ton blog pour y voir plus clair ?

Cordialement,
Yoann
0
20 avril 2009 à 21:02
le lien de mon blog : https://blackjulie.skyrock.com/
0
20 avril 2009 à 21:06
Je viens de comprendre, vous avez dû déjà activer le blog sans vous en rendre compte. Je pense donc que le blog est bien activé et que vous tombez sur ce message d'activation pour la même raison.

Cordialement,
Yoann
0
20 avril 2009 à 21:16
oui, mais au départ, j'ai travaillé sur le blog avant de l'activer, et maintenant, je ne peux plus créer de message, photos, enregistrer mes amis ou répondre à quelqu'un, à chaque fois ça me marque vous devez activer votre compte. et cela m'est impossible à chaque fois. le lien que je reçois est toujours inactif. j'avais rencontrer ce problème avec un lien sur un forum de transports aux USA, lien inactif, et j'avais déjà laissé tomber. mais là, je voudrais pouvoir continuer, avant de perdre patience.
merci en tout cas, pour votre aide, Julie
0
20 avril 2009 à 21:23
Bizarre car l'activation se fait normalement avant de pouvoir créer des articles. Le fait de réessayer de l'activer après a dû provoquer un bug. Je vais faire des recherches sur ce problème.

Cordialement,
Yoann
0
20 avril 2009 à 21:23
bonne soirée, je verrai demain
0
20 avril 2009 à 21:25
merci, je vais me coucher je verrai ça demain dans la journée.
merci, cordialement, Julie
0
21 avril 2009 à 13:01
le problème est toujours là, je vais essayer de voir chez orange, si quelqu'un peut me renseigner. apparement personne n'est capable de me dire pourquoi, et chez Skyrock, ils ne répondent jamais aux messages. je regrette amerement d'avoir créer un blog chez eux.
0
21 avril 2009 à 18:27
j'ai vu orange, seul skyrock peut valider mon inscription, apparement, mais comme ils ne répondent pas aux messages, mon blog est toujours bloqué.
0
24 avril 2009 à 13:44
je viens de créer un second blog, puisque le premier n'est pas valider. même chose, je peux faire un profil etc....
mais impossible de valider. le lien est inactif pour celui là aussi.
j'ai envoyé au moins 50 messages à skyrock, aucune réponse.
chez Orange, on ne sait pas me répondre. pourtant mon adresse mail pour valider est bonne . je ne comprends plus rien, et le pire, je n'ai trouvé personne qui soit compétent pour répondre et résoudre ce problème. si par hasard quelqu'un comprends ce qui se passe et SURTOUT est capable de trouver la solution.
mais je commence à douter sérieusement
0
24 avril 2009 à 19:25
Je ne pense pas que le problème vienne de Skyblog mais bel et bien de votre manipulation. L'activation du blog doit se faire avant de le créer. J'ai testé la création d'un nouveau blog pour voir comment ça marche ;) :
- Création du compte : Skyrock demande des infos personnelles puis crée le compte Skyrock.
- Création du blog et du profil : Une fois le compte créé, sur la page d'accueil, se trouvent les deux liens du profil et du blog. Un lien en bleu demande leur création. Si on clique sur la partie blog, par exemple, Skyrock va demander les infos principales du blog (et du profil si on souhaite les créer en même temps), et le style d'habillage du blog, en dessous.
- Validation du blog : Ensuite, en bas de la page, se trouve la validation du blog. Avant toute création de contenu pour le blog ou le profil, cliquer sur "Vérifie ta boîte mail". On accédera à son adresse mail avec le mail de confirmation de compte. On clique sur le lien puis le compte est enfin validé !!!

La manipulation a été faîte et aucun problème n'a était rencontré. Si vous suivait ces explications à la lettre, le problème sera sûrement résolu.

Cordialement,
Yoann

PS : Si mes explications ne sont pas assez claires, je peux vous réaliser une petite vidéo qui vous montrera les manipulations à réaliser (en rapport avec mon blog http://yoannj19@slyblog.com)
0
Hello all,
Moi je vous dis une seul chose je ne comprend rien au skyblog mais je te conseille de lire les instructions avant de crée ton propre skyblog à "l'arracher", pour te lancer dans une création de quelque chose il faut savoir pourquoi et comment faire ;)
Désolé si sa ne vous a pas plus voir énerver

Bonne journée ;)
0
j'ai fait exactement les bonnes manip, surtout pour le second. le lien que je reçois dans ma boite Mail est toujours inactif. j'ai créé un blog chez un autre hébergeur et là, pas de problème, le lien est actif et mon blog validé. je ne comprends pas pourquoi, avec skyrock le lien est toujours inactif. pour les deux blogs, et personne ne comprends
0
26 avril 2009 à 15:23
Avez-vous fait ces manipulations avec un autre blog, un que vous auriez créer juste pour les manipulations. (Il ne faudrait pas réaliser ces manipulations avec un des deux blogs que vous aviez déjà créé) ?
0
28 avril 2009 à 19:11
bonsoir
j'ai créé un autre blog, qui lui fonctionne parfaitement.
je rencontre ce problème uniquement avec skyrock, et ilpossible de comprendre pourquoi le lien est toujours inactif. comme en plus il ne réponde pas, c'est réglé. tant que je ne trouve personne de compétent pour voir pourquoi le lien est inactif, je laisse végéter les blogs.
ce qui est dommage, c'est que je ne peux répondre à personne, ni lire les messages reçus.
merci, quand même, d'avoir essayé de trouver le pourquoi. j'espère trouver un jour le problème
0
28 avril 2009 à 21:37
Bonsoir,

Dans ce cas là, où ça ne marche pas du tout de votre côté, je vous propose plusieurs solutions :
- Assistance à distance : Créer votre blog à distance par quelqu'un chez qui ça marche.
- Création préalable : Faire créer votre blog par quelqu'un chez qui ça marche. Il ferait juste les manipulations jusqu'à l'activation. Après, il vous donnerait le mot de passe (que vous pourrez modifier), et ainsi continuer la création de votre blog comme si c'était vous qui l'aviez fait.
- Abandonner l'option Skyblog et prendre un autre créateur de blog.

Cordialement,
Yoann
0