Une base de données sur un serveur
pgmzero
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pgmzero Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pgmzero Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde je suis un nouveu membre dans le réseau commentçamarche...!!
j'ai conçu un site web mais j n sais pas comment créer une base de donnée sur un serveur.....!!! est ce qu il y a qq u qui pourrait m'aider et merci d'avance ....!!
Salut tout le monde je suis un nouveu membre dans le réseau commentçamarche...!!
j'ai conçu un site web mais j n sais pas comment créer une base de donnée sur un serveur.....!!! est ce qu il y a qq u qui pourrait m'aider et merci d'avance ....!!
A voir également:
- Une base de données sur un serveur
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
La base de donnée est fournis avec l'hébergement. Tu n'a donc pas à la "créer".
Tu peux normalement y avoir accès depuis le panneau d'administration de ton hébergeur.
Tu peux normalement y avoir accès depuis le panneau d'administration de ton hébergeur.
merci,
j'ai jamais créer une base de données sur un serveur......Alors je n sais pas comment ça se passe .....!!
mais j'ai créer une avec WAMP server (appach ,phpmyadmin)
j'ai jamais créer une base de données sur un serveur......Alors je n sais pas comment ça se passe .....!!
mais j'ai créer une avec WAMP server (appach ,phpmyadmin)