Une base de données sur un serveur

pgmzero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pgmzero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut tout le monde je suis un nouveu membre dans le réseau commentçamarche...!!
j'ai conçu un site web mais j n sais pas comment créer une base de donnée sur un serveur.....!!! est ce qu il y a qq u qui pourrait m'aider et merci d'avance ....!!
A voir également:

4 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

La base de donnée est fournis avec l'hébergement. Tu n'a donc pas à la "créer".
Tu peux normalement y avoir accès depuis le panneau d'administration de ton hébergeur.
0
pgmzero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
j'ai jamais créer une base de données sur un serveur......Alors je n sais pas comment ça se passe .....!!
mais j'ai créer une avec WAMP server (appach ,phpmyadmin)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Si tu as fait ton site avec Wamp en local, tu as donc une base de donnée.

Quand tu prendra un hébergeur pour le mettre en ligne (ce qui ne semble pas être le cas pour le moment) tu aura également un base de donnée mise à ta disposition.
0
pgmzero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,arthezius
poste>>>>>>>>>>>>résolu
0