Aide optimiser mon site
aureliecharsi
-
fab -
fab -
Bonjour,
J'ai créé un site internet pour mon entreprise, je ne suis vraiment pas douée, mais j'ai réussi à obtenir a peu près ce que je souhaitais... Le problème est le suivant: je suis hebergée sur idoo, jusque là aucun soucis, mon site se chargeait très rapidement, j'ai par erreur effacé mes pages, je les re-transfère sans ajouter de contenu... Depuis il met un temps fou à charger, aucune réponse d'idoo à mes mails. Je sais aujourd'hui que idoo c'est loin d'être l'idéal, le problème c'est que si je change d'adresse maintenant, je dois changer toutes mes affiches, cartes de visites... Ca coute très cher pour une nouvelle entreprise. J'aimerais attendre un peu. D'autant que jusqu'ici tout allait bien! Si vous pouviez donc aller voir mon code source et me conseiller sur la façon de réduire au maximum mon temps de chargement (compressions d'images, du code, des boutons, nettoyage de mon code je ne sais pas ce qui est possible). Je n'y connais vraiment pas grand-chose alors soyez pédagogues s'il vous plait! lol
Voici mon adresse: http://charsi.idoo.com
J'ai fait ce site moitié wysiwyg/plus petits bouts de code ajoutés sur dreamweaver
J'espère avoir des réponses, je suis bien embêtée car des clients commencent à vouloir se connecter et n'y parviennent pas...
Merci!
J'ai créé un site internet pour mon entreprise, je ne suis vraiment pas douée, mais j'ai réussi à obtenir a peu près ce que je souhaitais... Le problème est le suivant: je suis hebergée sur idoo, jusque là aucun soucis, mon site se chargeait très rapidement, j'ai par erreur effacé mes pages, je les re-transfère sans ajouter de contenu... Depuis il met un temps fou à charger, aucune réponse d'idoo à mes mails. Je sais aujourd'hui que idoo c'est loin d'être l'idéal, le problème c'est que si je change d'adresse maintenant, je dois changer toutes mes affiches, cartes de visites... Ca coute très cher pour une nouvelle entreprise. J'aimerais attendre un peu. D'autant que jusqu'ici tout allait bien! Si vous pouviez donc aller voir mon code source et me conseiller sur la façon de réduire au maximum mon temps de chargement (compressions d'images, du code, des boutons, nettoyage de mon code je ne sais pas ce qui est possible). Je n'y connais vraiment pas grand-chose alors soyez pédagogues s'il vous plait! lol
Voici mon adresse: http://charsi.idoo.com
J'ai fait ce site moitié wysiwyg/plus petits bouts de code ajoutés sur dreamweaver
J'espère avoir des réponses, je suis bien embêtée car des clients commencent à vouloir se connecter et n'y parviennent pas...
Merci!
A voir également:
- Aide optimiser mon site
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
8 réponses
je me suis connecter a ton site ca ma pris a peut prés 20 secondes pour naviguer de page en page donc je voit pas trop pourquoi tu le trouve lent ! !
je sais pas ces possible moi j'ai reussi a aller dessus regarder ta formation , le pedigré et tarif donc je sais pas aprés peut etre d'autre personne pourrons te donner une idée ! !
Jusqu'à il y a quelques jours ça ne me prenait que quelques secondes aussi... grr C'est seulement depuis que j'ai supprimer et re-mis mes pages, peut-être une coicincidence... J'aimerais avoir un ou deux autres avis histoire d'être sûre, parcequ'à la limite je m'en fiche moi de ne pas pouvoir y accéder vite, c'est pour les clients.. Après ce qui est vraiment étrange c'est que je n'ai aucun soucis de vitesse avec les autres sites sur lesquels je vais!
Merci quand même de ta réponse!
Merci quand même de ta réponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez quoi comme navigateur? c'est peut-être la nouvelle version de firefox qui n'aime pas mon site? lol Ca correspond à peu près au niveau des dates je pense...
Bon, pour le codage je te conseille le site du zéro c'est le meilleur dans le domaine.
Tu apprendras les choses correctement xhtml+css en une semaine (pour moi c'était le cas)
Si tu veux aller loin en référencment et maîtriser le web va sur ce blog pour trouver beaucoup d'informations :
referencement-naturel-info.blogspot.com
Tu apprendras les choses correctement xhtml+css en une semaine (pour moi c'était le cas)
Si tu veux aller loin en référencment et maîtriser le web va sur ce blog pour trouver beaucoup d'informations :
referencement-naturel-info.blogspot.com
Voici de l'aide au besoin : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=affiliationswebmasters&e=com