Pb d'install Artforms sur joomla

Fermé
lorNTIC Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 29 mai 2009 à 19:19
lorNTIC Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 17:51
Bonjour,

Je souhaite installer le module Artforms pour créer des formulairse sur joomla (mon site étant déjà en ligne), mais lorsque je vai dans installer/desinstaller pour aller chercher l'archive et que je lance l'install automatique, il me mets comme message :

* JFolder::create: Ne peut pas créer le dossier
* Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé

Impossible de trouver un pack d'installation

J'ai même essayé de le dézippé et de le mettre sur le serveur dans le dossier tmp, mais rien n'y fait, il ne veut rien entendre...

Que faut-il que je fasse pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance de vos réponses,
car là je n'ai plus de solutions et il n'y a pas grand chose sur le forums qui puisse m'aider.

J'ai vu des problème de permissions sur les dossier, mais il sont bien en "écriture" pour le propriétaire...

Je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance !
lor

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 mai 2009 à 08:21
As-tu activé la couche FTP dans la page serveur de la configuration générale de ton site ? Est-ce que tous tes répertoire son modifiable par Joomla. Tu peux voir ça depuis le menu Aide --> Infos Système puis page Permissions des dossiers.
1
lorNTIC Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
1 juin 2009 à 17:51
Salut joomlabc,

Effectivement, je n'avais pas activer la couche FTP dans mes configurations générales. Je vais le faire et voir si cela marche.
Par contre, tous mes dossiers sont modifiables, donc ça c'est OK.

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je viendrai mettre mon résultat ici.

Lor
0