Lier l'espace membre d'un site à celui d'IPB

killermano66 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse en parcourant google.
Je possède un forum IPB ainsi qu'un site internet et j'utilise actuellement la librairie SDK pour permettre à mes utilisateur d'avoir un seul espace membre forum et site, donc un seul login. Le soucis c'est que cette librairie n'est plus mise à jours depuis un bon bout de temps.

Je développe actuellement la nouvelle version de ce site web et je souhaiterais trouver un moyen de linker mon forum à mon site sans utiliser cette librairie. Maintenant je n'arrives pas à trouver dans mes fichiers forums IPB à quel endroit se fait l'inscription d'un membre etc ... Il m'ai donc difficile de créer un espace membre sur le site qui serait lier à ce foutu forum, ce qui m'oblige pour l'instant à m'orienter vers une solution pas trés ergonomique => Une inscription sur le site et une autre sur le forum.

Si quelqu'un connait une solution ou à la limite un site français ou anglais listant la fonction de chacuns des fichiers IPB, je suis bien entendu preneur.

Merci bien à vous tous.
A+
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir

tu dois avoir une base de données qui gère les utilisateurs du forum, fait une page de connexion en allant rechercher les information dans cette base de données.

bonne soirée
1