Formulaire site

DWdvd -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un site web mais j'ai un seul problème: mon formulaire. Sur la page j'ai mis une case ou on peut écrire ce que l'on veut, c'est prévu pour des commentaires, et avec un bouton envoyer en dessous.
Je voulais savoir comment lier le bouton et la case, pour quand on clique sur envoyer ca envoie. Et j'aimerais juste récupérer le commentaire par mail... Comment faire svp?

(j'utilise dreamweaver et je n'y connais rien en code et php.)

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

siteduzero.fr tu apprend et tu codes !
0
DWdvd

Salut. Merci ca a marché mais c'est normal que ca mette tout le texte direct quand je fais le test avec firefox? (oui j'ai pas encore d'hébergeur)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pas tout compris .... :)
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait le petit réctangle avec FTP se transforme en un texte de programation, par contre ce qu'il y a en dessous c'est bon. Quand je metterais le site en ligne ca sera normal?

Merci.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as pris (et bien rempli) le code en php il fonctionne côté serveur donc en ligne ....
0