Structure de Site

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai créer un site Internet dans lequel je pourrai présenter des articles sur lesquels les visiteurs auraient la possibilité de voter, afin de pouvoir réaliser un classement de ces articles, marque de qualité d'un article à l'autre, pour qu'il soit possible de faire ressortir les meilleurs plus tard.

Je sais qu'il existe des squelettes gratuits comme Nuked Klan, mais il ne propose pas ce que je recherche.

Quelqu'un peut-il m'indiquer quelque chose qui ressemble à ça, sans forcément passer par du Skyblog ou quelque chose dans le genre. Je ne crache pas sur les bloggeurs, mais je n'aime pas personnellement.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Tu prends ça "Nuked Klan" puis il faut l'adapter à ton besoin. Pour ça il existe pas mal de site d'entre aide notemment pour le php, car si tu veux mettre des votes tu seras obligé de passer par là.
0