Cartes postales virtuelles
samiayann
-
samiayann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samiayann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons un blog pour cartes fleuries moi Samia et YANN sur ile-des-fleurs, http://ile-des-fleurs.over-blog.com/. Sur île des fleurs, nous créons des cartes fleuries à partir de nos propres photos samiayann, mais nous voulons faire de ces cartes fleuries des belles cartes postales virtuelles à utiliser par les membres de notre communauté et tous les visiteurs pour profiter de nos cartes gratuitement sur tous les thèmes, mais pour ça il y a sûrement un service d'envoi de cartes postales virtuelles, et quel est ce service et où je pourrais le trouver????
Je vous remercie d'avance
SAMIA NASR
Bien cordialement
Je vous remercie d'avance
SAMIA NASR
Bien cordialement
A voir également:
- Cartes postales virtuelles
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Créer des cartes postales gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Machines virtuelles - Guide
- Telecharger cartes google maps - Guide
1 réponse
samiayann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci Boule pate de ta réponse, j'ai trouvé le site pour créer un service d'envoi de cartes postales virtuelles PHPecard mais le problème c'est en anglais, je l'ai mis sur mon site mais j'ai besoin un en français, en attendant une réponse à cette question, je te remercie pour ton aide et j'espère que je trouverais un en langue française.