Problème de connection à yahoo; gmail..

Fermé
cahhh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 14 juil. 2009 à 17:04
 denis - 6 sept. 2009 à 22:11
Bonjour,à tous
j'ai un problème pour accéder mon compte Yahoo, Gmail..
j'arrive à surfer sans problème sur internet mais quand il s'agit de consulter la boîte,c'est impossible sur mon ordi or sur les autres machines je n'ai pas de problème pour mes messages.
je sais vraiment pas quoi faire!!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
14 juil. 2009 à 17:07
tu peux développer ton problème?

genre t'as un logiciel pour recevoir tes messsages ou c'est juste de les consulter on-line qui pose problème.
tu as le même problème avec yahoo et g-mail?
0
cahhh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
14 juil. 2009 à 17:29
Non je n'ai pas de logiciel pour ma messagerie;
Le problème je crois est particulier a mon ordi; je n'arrive pas à accéder le Yahoo mail ni le Gmail ni le Windowslive de mon ordi mais sur un autre ordi il n'a pas de problème. et pourtant je navigue à merveille sur internet via mon ordi mais quand il s'agit des mail c'est le même pétards.
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
14 juil. 2009 à 17:33
Peut-être as-tu créé des règles dans ton parefeu?

tu arrives à te connecter sur le site de yahoo (ou autre) et c'est juste la messagerie qui bloque ou bien c'est le site qui est bloqué?

as-tu un message d'erreur?
0
cahhh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
14 juil. 2009 à 17:38
Quand je tape le www.yahoo.fr j'accéde la page sans problème mais quand je clique sur le bouton Mail pour acceder à la page permetant de s'identifierpour ouvrir une session, il y'a problème et se message apparait:


Warning
Cannot find: "https://mail.yahoo.com/"

Error - Server cannot be found



Try a new search:

You can try again by typing the URL here:


To disable the URL Error Redirection, go to the option page of your toolbar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
14 juil. 2009 à 17:50
Ce message indique effectivement que cette adresse est bloquée par une Toolbar.

tu dois avoir la toolbar de yahoo installée (j'essaie de trouver la solution de yahoo pour l'instant car c'est la messagerie que j'utilise). si c'est le cas désinstalle là et réessaye.
si ce n'est pas le cas, j'ai une solution en prenant le controle de ton pc et en essayant moi même mais sinon faut attendre d'autre réponses.

si tu veux que j'essaie, mon adresse est jean.browaeys@yahoo.fr, tu m'envoie un mail et je t'explique comment on s'y prend.
je ne suis pas dispo pour l'instant mais ce soir j'aurai du temps.

sinon tu peux recevoir tes messages par thunderbird, windows mail, outlook ou autres.

voila désolé mais je ne vois pas trop que dire d'autre...

en espérant que tu arriveras à résoudre ton problème..
0
cahhh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
14 juil. 2009 à 18:14
Effectivement j'avais le yahoo toolbar; mais je vien de le désinstaller mais c'est toujour le même problème. Je crois qu'on va abordé ta solution; Moi même je n'ai pas trop le temps maintenant donc on faira ça demain.je t'écris toute de suite d'un autre poste pour te donner mon e-mail.
Merci bien de vouloir m'aider.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ma connexion internet marche parfaitement mais quand il s'agit de lire mes mails sur yahoo ou gmail (surtout yahoo à vrai dire) je n'arrive plus à accéder à la boîte de réception, ou alors très lentement et quand il s'agit de répondre à un message, ça devient carrément impossible. la seule solution qui marche parfois c'est de faire un clic droite et alors j'ouvre la page dans un autre onglet et là ça marche parfois. que faire?
0