Scrpit page web

jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans mon ancien foyer il y avait un mec qui m'avait donner un script pour le debut de page web

le script était enfaite :

j'ai ma page web en .php qui souvre avec un programe qui s'appelle PortableWebAp

et enfaite ma page web reste toujours la meme mais pour les liens c'est un doc .php mais ou il y a que le contenu

exemple

Musique

Voici mes musique

titre 1

titre 2

ect...

je c'est pas qi je me suis bien exprimer

pouvez vous m'aider et si vous n'avez pas trés bien compris demander moi des expliquations svp

merci beaucoup

Cordialement Jay
A voir également:

7 réponses

tompsy Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Il n'y a pas de quetion dans ta demande... j'ai du mal a cerner...

Que recherches tu? Un script? Un programme?
1
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un script pour mettre sur la page dacceuil pr tjs avoir la meme page
0
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bon, j'ai du mal aujourd'hui...

Je crois que j'ai peut-être une petite idée de ce que tu demande :

Tu voudrais que la page internet ne changer pas en elle meme mais par contre qu'elle aille chercher du contenu dans d'autre fichiers?
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila c sa est ce ke tu peut m'aider stp :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé si je n'ai pas suivi... mais cherche du coté de l'Ajax, j'imagine que ca va t'aider.
0

peut tu mexpliquer car en regarder sur google je ne comprend pas tres bien :s

enfaite se que jaimerias ces

je creer de la musique et des videos

et je voudrais faire soit un site ou je peut mettre se que je veux ou une pages perso via un site web bien ou je peut faire ma page comme je veux et mettre se que je veux sans limite de taille car les videos et es musiques prennent pas mal de place

mon truc en gros ces :

ma premiere page web qui ne bouge jamais de forme sof si je rajoute un menu ( qui se mettras partout sur les autre page )

tu ma compris jespere ??

merci de ton aide meme si je suis pas tres claire je ces pas tros comment expliquer :s

cordialement jay
0

Euh... non, je comprend pas...

Mais un dessin veut mieux qu'un long discours.

Sorry...
0