Scrpit page web
jaykiss77
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon ancien foyer il y avait un mec qui m'avait donner un script pour le debut de page web
le script était enfaite :
j'ai ma page web en .php qui souvre avec un programe qui s'appelle PortableWebAp
et enfaite ma page web reste toujours la meme mais pour les liens c'est un doc .php mais ou il y a que le contenu
exemple
Musique
Voici mes musique
titre 1
titre 2
ect...
je c'est pas qi je me suis bien exprimer
pouvez vous m'aider et si vous n'avez pas trés bien compris demander moi des expliquations svp
merci beaucoup
Cordialement Jay
dans mon ancien foyer il y avait un mec qui m'avait donner un script pour le debut de page web
le script était enfaite :
j'ai ma page web en .php qui souvre avec un programe qui s'appelle PortableWebAp
et enfaite ma page web reste toujours la meme mais pour les liens c'est un doc .php mais ou il y a que le contenu
exemple
Musique
Voici mes musique
titre 1
titre 2
ect...
je c'est pas qi je me suis bien exprimer
pouvez vous m'aider et si vous n'avez pas trés bien compris demander moi des expliquations svp
merci beaucoup
Cordialement Jay
A voir également:
- Scrpit page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de quetion dans ta demande... j'ai du mal a cerner...
Que recherches tu? Un script? Un programme?
Il n'y a pas de quetion dans ta demande... j'ai du mal a cerner...
Que recherches tu? Un script? Un programme?
bon, j'ai du mal aujourd'hui...
Je crois que j'ai peut-être une petite idée de ce que tu demande :
Tu voudrais que la page internet ne changer pas en elle meme mais par contre qu'elle aille chercher du contenu dans d'autre fichiers?
Je crois que j'ai peut-être une petite idée de ce que tu demande :
Tu voudrais que la page internet ne changer pas en elle meme mais par contre qu'elle aille chercher du contenu dans d'autre fichiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu mexpliquer car en regarder sur google je ne comprend pas tres bien :s
enfaite se que jaimerias ces
je creer de la musique et des videos
et je voudrais faire soit un site ou je peut mettre se que je veux ou une pages perso via un site web bien ou je peut faire ma page comme je veux et mettre se que je veux sans limite de taille car les videos et es musiques prennent pas mal de place
mon truc en gros ces :
ma premiere page web qui ne bouge jamais de forme sof si je rajoute un menu ( qui se mettras partout sur les autre page )
tu ma compris jespere ??
merci de ton aide meme si je suis pas tres claire je ces pas tros comment expliquer :s
cordialement jay
enfaite se que jaimerias ces
je creer de la musique et des videos
et je voudrais faire soit un site ou je peut mettre se que je veux ou une pages perso via un site web bien ou je peut faire ma page comme je veux et mettre se que je veux sans limite de taille car les videos et es musiques prennent pas mal de place
mon truc en gros ces :
ma premiere page web qui ne bouge jamais de forme sof si je rajoute un menu ( qui se mettras partout sur les autre page )
tu ma compris jespere ??
merci de ton aide meme si je suis pas tres claire je ces pas tros comment expliquer :s
cordialement jay