Comment ça marche filezilla?

babidel -  
gerald05 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer un site, j'ai lu tout les tutos qui parle de filezilla, mais à chaque fois j'éssai de mettre mon site il me donne impossible d'établir la connexion au serveur.
ma question est : quand j ouvre la partie (gestionnaire de sites) je met dans hôte: ftpmonsite.orange.fr, port 21, identifiant monsite@orange.fr et le mot de passe que j'ai mis en créant le compte (sur orange). mais cela ne me donne rien. j'ai lu sur le https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/FileZilla-2.pdf qu'il faut saisir dans la case utilisateur et mot de passe (utilisateur + mot de passe fourni par l'hébérgeur) mon hébrgeur est amen.fr
autre chose, quand j'ouvre filezilla j'ai pas la partie en bas du menu avec (adresse , utilisateur , mot de passe , port).

pourriez vous m'aider je suis vraiment perdu.
Merci
A voir également:

2 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ton site sera chez amen ou chez orange ?
0
gerald05 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, comme BanBan55 le sous-entend,il sera probablement hébergé chez amen. Or, ton serveur se trouvera forcément chez amen aussi et tes identifiants doivent donc t'être fournis par ton hébergeur.

Communiques avec eux s'ils ne t'ont pas donné les informations par e-mail ;)
0