Recherche d'un webmaster

Gouleur -  
 Gouleur -
Bonjour,
Je code actuellement un jeu-vidéo de stratégie afin d'améliorer mes connaissances et ma maitrise du langage utilisé.
Je recherche un webmaster amateur motivé pour créer puis gérer un site de façon bénévole,
je n'ai en effet pas le temps de m'en occuper moi même,le travail proposé est très libre, tant au niveau du désign que du contenu(dans les limites du raisonnable , bien entendu).
Ce travail sera donc l'occasion pour le webmaster volontaire de realiser un projet personnel, bien qu'ayant un thème défini, tout en participant à un projet de groupe .
Le webmaster pourra influer sur le contenu du jeu s'il y tient , je serais ouvert à tous conseils , ce travail est donc particulièrement ouvert aux aficionados de STR .
Les compétences requises sont une bonne maitrise du html et du css, et des connaissances suffisantes en php .

Parlons maintenant du projet, c'est un projet sérieux qui ne sera pas abandonné au bout de deux semaines .
Le travail est cependant considérable , il s'étendra donc sur la longueur .
Le jeu en soit est un STR ayant à peu près les même bases que les grands titres de ce type(AOE,EE,SC,etc...),
Je prévois de nombreuses options innovantes pour le genre mais il serait prématuré vu la jeunesse du projet de les exposer ici :) .
Vous vous demander surement pourquoi je cherche si tôt un webmaster , c'est parce que je compte proposer aux futurs utilisateurs d'influer directement sur la création du jeu, en proposant l'ajout d'unité, de bâtiments, de concepts et d'options .

En résumé:
-Travail très libre et pas forcement très important,cela dépendra de votre motivation
-Gestion sur la longueur
-Travail de groupe
-Gestion des utilisateurs (soumissions d'idées, etc...)
-Enrichissement personnel

J'étudierais toutes les propositions , j'espère qu'elles seront nombreuses et sérieuses ;) .
Si vous pensez pouvoir apporter un plus au projet, mais pas en tant que webmaster, je suis ouvert à toutes
propositions .
Si vous avez une quelconque question j'y répondrai ici , ou vous donnerai un moyen de me contacter .

Etienne

2 réponses

Gouleur

Bonsoir.
L'offre n'est plus d'actualité, le poste a été prit .
Si vous êtes tout de même intéressé par le projet, et souhaiteriez en faire partie d'une quelconque manière, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses :) .

Etienne
1
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi même je fais un jeu j'ai posté quelques messages pour me lancer et après j'ai continué tout seul.
Voici une liste des fonctions que mon jeu a à cette heure ci:
*messagerie perso(dans l'une de mes interventions tu trouveras le code)
*tchat
*personnage(lv nrj tout)
*annuaire
*modération
*équipes

Depuis le lancement du projet je travaille seul et c'est parfois dur quand sa beug alors je poste ici cela fait un mois que je bosse sur ce projet et je suis content de l'avance rapide. Pour la messagerie des que quelqu'un envoi un message il s'enregistre dans la bdd avec dedans a qui il etait destiné. Pour la boite de reception un truc qui récupère tous les messages avec le pseudo du connecté dans le destinataire.

;-) bonne chance
0