Problème erreur de wp ???,
japamoustik
Messages postés
6
Statut
Membre
-
japamoustik Messages postés 6 Statut Membre -
japamoustik Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un GROS soucis, j' ai fait un super site internet, je cherche à l'héberger gratuitement, et j' ai trouvé chez lycos tout ce qu 'il me fallait. Le problème c' est sue quand je veut publier mon site, au bout d' un moment j'ai le message d'erreur " impossible d'ouvrir ou de creer le dossier /_wp_generated/"
Ni connaissant pas grand chose en programation j'ai aucune idée de ce que cela veut dire et ni comment faire pour enfin mettre mon site en ligne...
HELP
Ps: j' ai fait mon site avec Web studio + de micro application
J' ai un GROS soucis, j' ai fait un super site internet, je cherche à l'héberger gratuitement, et j' ai trouvé chez lycos tout ce qu 'il me fallait. Le problème c' est sue quand je veut publier mon site, au bout d' un moment j'ai le message d'erreur " impossible d'ouvrir ou de creer le dossier /_wp_generated/"
Ni connaissant pas grand chose en programation j'ai aucune idée de ce que cela veut dire et ni comment faire pour enfin mettre mon site en ligne...
HELP
Ps: j' ai fait mon site avec Web studio + de micro application
A voir également:
- Problème erreur de wp ???,
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows