Bannière myspace 2.0

NewoneFlat -  
newoneflat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de créer une bannière (placée en entête du myspace ) pour myspace 2.0?? quelqu'un connait il le code???
Merci
A voir également:

3 réponses

numby

Allant dans le même sujet que vous j'aimerais savoir a quoi pourrai servir un myspace ou plutôt qu'elle en sont les avantages . Ensuite je me propose de faire des recherches pour trouver réponse a votre préocupation.
0
newoneflat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un myspace est en quelque sorte une page de présentation : par exemple un groupe de musique qui creer un myspace va mettre sur sa page une description du groupe, leurs musiques, photos, , il y a aussi la possiblité de poster des articles, des evenements que tous ses amis pourront voir, mettre des commentaires (un peu comme le wall sur facebook) etc. C'est un bon moyen pour rentrer en contact avec des nouveau talents, de se creer un petit réseau ou de se faire connaitre professionnellement ou personnellement voila!
0
artisto beatmaker

www.artistobeatmaker.be c ca k'il te faut
0
newoneflat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive malheureusement pas a acceder a votre site "Www.artistobeatmaker.be " cependant jai trouvé votre myspace et oui il s'agit bien d'une bannière de ce type que je cherche à reproduire.Avez vous le code pour creer ce type de bannière?
0